Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour maigrir
Y
25 avril 2021 15:12
Salam a tous !!

Je fais environ 1m61 pour 65kg j’aimerais perdre idéalement 15kg pour cette été vous avez des conseils à me donner quels type de sport je peux faire qu’est ce qui est efficace qui a marcher pour vous ? Merciii
25 avril 2021 15:15
Pour quelle raison veux-tu être en sous-poids ? perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
25 avril 2021 15:16
Selam.

Sport privilégie le cardio intense, courte durée rien de mieux si tu veux fondre.

Alimentation commence pas à te priver de glucides ou je ne sais quelles bêtises.

Tu mange un peu de tout, modérément.
Les légumes tu y vas à gogo , à la vapeur sans trop de sauce serait l'idéal.

Des bons lipides, opmega 3, oméga 6.

Thé vert le matin quand tu te lève, par exemple.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 avril 2021 15:17
Par contre ton poid m'a l'air très bien, ta calculé ton Imc ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
25 avril 2021 15:18
Salut footing repas équilibrer mange moin aussi du coup soda etc oublie leau seulement renforcement musculaire des pompe abdos squatt surtout l'alimentation sandwich tacos oublie ?
25 avril 2021 15:19
Après on a tous une morfologie differnete je peut manger pour 2 sans prendre de poid je pense qui faut surtout être régulier sur ça démarche pour avoir des résultat
Y
25 avril 2021 15:20
Non je l’ai pas calculer mais je souhaite perdre quand même 15 ce serait parfait et au pire si je suis trop mince après les 15kg en moins uber eatptdr
Citation
Hous's a écrit:
Par contre ton poid m'a l'air très bien, ta calculé ton Imc ?
Y
25 avril 2021 15:21
Summer body grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Pour quelle raison veux-tu être en sous-poids ? perplexe
25 avril 2021 15:22
C'est toi qui voit mais fait gaffe, perdre, reprendre ect....
C'est pas le top.

Souvent vous complexer sur vos poids alors que vous êtes très belle avec de la matière.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Non je l’ai pas calculer mais je souhaite perdre quand même 15 ce serait parfait et au pire si je suis trop mince après les 15kg en moins uber eatptdr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
25 avril 2021 15:24
J'ai perdu plus 40kg donc je pense pouvoir te conseiller, c'est pas le sport qui t'aidera mais plutôt ton régime alimentaire.
Il faut que tu arrêtes les féculents pour être en hypocalorie, mais avoir un apport assez important en protéine et glucide.
S
25 avril 2021 15:25
Salut,

Consultes sur Youtube les vidéos relatives au diabète ou à l'obésité, avec les risques graves qui en découle : perte de la vue, amputation, insuffisance rénale, cela te motiveras et te pousseras à prendre des résolutions.

Prévenir c'est contrôler une alimentation équilibrée au sens quantitatif comme qualitatif et surtout faire du sport.

C'est une question de volonté, d'organisation, d'accorder du temps au sport quotidiennement. Il n'y a pas de mystère ou d'autres recettes pour réaliser tes objectifs.
25 avril 2021 15:25
Salam

Manger plus équilibré. Stop les gâteaux, boissons gazeuses, pizza, bonbons etc...

Stop aux produits industriels.

Manger bcp de légumes.
Y
25 avril 2021 15:25
La chanceeeee ! J’écoute tous les conseils grinning smiley
Citation
Tintinaubled a écrit:
J'ai perdu plus 40kg donc je pense pouvoir te conseiller, c'est pas le sport qui t'aidera mais plutôt ton régime alimentaire.
Il faut que tu arrêtes les féculents pour être en hypocalorie, mais avoir un apport assez important en protéine et glucide.
25 avril 2021 15:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux éviter de jouer avec son poids pour cause de risque de vergetures. Quand les vergetures seront apparues, il n'y aura plus que les yeux pour pleurer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Non je l’ai pas calculer mais je souhaite perdre quand même 15 ce serait parfait et au pire si je suis trop mince après les 15kg en moins uber eatptdr
P
25 avril 2021 15:38
1m61 pour 50 kilos désolée de te le dire mais ce n'est pas joli , une belle femme a un minimum de formes selon moi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut mieux éviter de jouer avec son poids pour cause de risque de vergetures. Quand les vergetures seront apparues, il n'y aura plus que les yeux pour pleurer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
25 avril 2021 15:40
Merci pour ton conseil mais chacun ses goût avant je faisais ce poid et c’était très bien je m’aime bien mince avec un visage tout fin In love
Citation
Papita50 a écrit:
1m61 pour 50 kilos désolée de te le dire mais ce n'est pas joli , une belle femme a un minimum de formes selon moi
.
25 avril 2021 15:46
Ouais mais si tu fait pas le sport qui va avec, c'est tout flasque après.posteuse, 15kg fallait s'y prendre avant.
Citation
Tintinaubled a écrit:
J'ai perdu plus 40kg donc je pense pouvoir te conseiller, c'est pas le sport qui t'aidera mais plutôt ton régime alimentaire.
Il faut que tu arrêtes les féculents pour être en hypocalorie, mais avoir un apport assez important en protéine et glucide.
T
25 avril 2021 15:49
Je dis pas qu'il faut pas faire de sport mais que c'est le faite d'être hypocalorie qui fait maigrir donc avant de penser au sport il faut s'occuper de l'alimentation
25 avril 2021 15:51
C'est un avis qui vaut ce qu'il vaut une femme mince reste élégante..
Citation
Papita50 a écrit:
1m61 pour 50 kilos désolée de te le dire mais ce n'est pas joli , une belle femme a un minimum de formes selon moi
s
25 avril 2021 15:56
1m65 pour 70kg personnellement, normalement je fais 63kg mais avec le confinement je bouge plus trop, donc je vais essayer de perdre aussi haha
Citation
Papita50 a écrit:
1m61 pour 50 kilos désolée de te le dire mais ce n'est pas joli , une belle femme a un minimum de formes selon moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook