Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour ma lettre de motivation
t
28 mars 2012 18:37
salam

je suis a la recherche d' un boulot et je voudrais travailler dans une ecole maternelle en tant qu'assistante ou meme a la garderie

j 'ai ecrit une lettre de motivation et j'aurais besoin de conseils pour savoir si il ne faut rien enlever ou rajouter

merci de bien vouloir m'aider yawning smiley

Madame,Monsieur

Je me permet de vous adresser mon curriculum vitae pour un poste de garderie pour les enfants de 3 a 5 ans.

Titulaire d'un diplome d'aide soignante j 'ai ascuis de l 'experience en faisant des baby sitting chez les particuliers.

Je souhaiterais d'autant plus travailler dans votre structure car les valeurs que vous priviligiezme tiennent a coeur

Particulierement volontaire et autonome,je me propose egalement d'entretenir les locaux qui me seront affecté

Je me tiens a votre disposition pour que nous disctions lors d 'un entretiens des different aspects de ma candidature

Dans cette attente,je vous prie d'agréer Madame,Monsieur,l'expression de ma haute consideration.
A
28 mars 2012 21:48
Salam

lol enlever alors qu'il n'y a presque rien confused smiley

C'est pour un boulot d'été ou vraiment un boulot où tu souhaites un CDD voire CDI ?

Il faut éviter de commencer par les JE en début de phrase


Sinon au niveau de tes paragraphes il faut un développer un peu plus


Madame (Nom de la responsable),

Titulaire d'un diplôme d'aide soignante, je me permet de postuler au sein de votre établissement "Nom de l'établissement" en tant qu'assistante maternelle". J'ai acquis depuis maintenant "tant d'année" une expérience professionnelle dans le domaine de petite enfance.

Ainsi, je souhaiterais pouvoir développer et améliorer mes compétences au sein de votre structure. En effet, lors de mes expériences professionnelles en tant que "babysitting" chez les particuliers j'ai pu assurer l'épanouissement et l"équilibre des enfants accueillis à travers des activités diversifiées et adaptées à leurs âges (3 à 5 ans) ; ainsi qu'à établir une confiance mutuelle avec les parents.

De nature souriante et dynamique, je pourrais facilement m’adapter à votre organisation grâce à cette flexibilité que j’ai pu développer durant mes années d'expérience auprès de familles différentes. (en espérant que tu as fait plusieurs famille lol)

Vous trouverez en pièce jointe mon curriculum vitae qui vous permettra d'avoir un aperçu de mes compétences. Je me ainsi à votre disposition pour pouvoir vous démontrez ma motivation.

Veuillez agréer Madame (Nom de la responsable c'est toujours mieux) mes salutations les plus sincères.





C'est peut être hors sujet, mais bon j'espère que ça pourra t'aider hein

Salam
t
29 mars 2012 01:06
salam


merci beaucoup afouss c'est vraiment sympa de m avoir corriger

pour le boulot c'est un cdd ou un dci que je recherche inchallah en esperant trouver assez vite

je vais copier ta lettre et motifier ce que tu m 'a dis


barak allah o fik bonne nuit yawning smiley
29 mars 2012 20:48
Citation
Afousss a écrit:
Salam

lol enlever alors qu'il n'y a presque rien confused smiley

C'est pour un boulot d'été ou vraiment un boulot où tu souhaites un CDD voire CDI ?

Il faut éviter de commencer par les JE en début de phrase


Sinon au niveau de tes paragraphes il faut un développer un peu plus


Madame (Nom de la responsable),

Titulaire d'un diplôme d'aide soignante, je me permet de postuler au sein de votre établissement "Nom de l'établissement" en tant qu'assistante maternelle". J'ai acquis depuis maintenant "tant d'année" une expérience professionnelle dans le domaine de petite enfance.

Ainsi, je souhaiterais pouvoir développer et améliorer mes compétences au sein de votre structure. En effet, lors de mes expériences professionnelles en tant que "babysitting" chez les particuliers j'ai pu assurer l'épanouissement et l"équilibre des enfants accueillis à travers des activités diversifiées et adaptées à leurs âges (3 à 5 ans) ; ainsi qu'à établir une confiance mutuelle avec les parents.

De nature souriante et dynamique, je pourrais facilement m’adapter à votre organisation grâce à cette flexibilité que j’ai pu développer durant mes années d'expérience auprès de familles différentes. (en espérant que tu as fait plusieurs famille lol)

Vous trouverez en pièce jointe mon curriculum vitae qui vous permettra d'avoir un aperçu de mes compétences. Je me ainsi à votre disposition pour pouvoir vous démontrez ma motivation.

Veuillez agréer Madame (Nom de la responsable c'est toujours mieux) mes salutations les plus sincères.





C'est peut être hors sujet, mais bon j'espère que ça pourra t'aider hein

Salam


Salam

Afouss rien à rajouter, c'est impeccable !


Un petit plus si tu es debutante: parles de tes stages, c'est une experience professionnelle a mettre en avant Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook