Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseils pour l'Est de la France!!
b
24 octobre 2009 19:24
Salam à tous,

Pouvez-vous me faire part de vos meilleurs prestataires ainsi que ceux à éviter dans l'Est de la France (Lorraine, Alsace notamment). Souvent, ils n'ont pas de sites internet et c'est vraiment galère de trouver...

Merci à tous pour vos réponses!
A
24 octobre 2009 19:56
g pris aslane traiteur pour mars 2010 et d'apres l'experience du yabiladienne ya quelques semaine ils sont opérationnel,et je trouve qu'ils ont de belle deco et pas chere non plus pour ce qu'il propose je vais donc aller les voir le week end prochain dans un mariage avec mon fiancé

je te tiendrais au courant mais je peux te donner ses coordonés si tu veux.
b
24 octobre 2009 21:39
salut Amira,

Merci pour ton aide, je veux bien que tu me donnes leurs coordonnées et si possible que tu postes tes impressions sur ce traiteur qd tu iras au mariage la semaine prochaine inchaallah.
T'as pris qui pour la photo+caméra ?

D'avance merci.
w
24 octobre 2009 22:14
Salam

Je suis de Strasbourg, je me suis mariée recemment.
J'ai pris la negaffa Touria de "Aux reves des caftans" : elle m'a fait la prestation Decoration de salle, negaffa et traiteur, et sincerement c'etait top.
Va sur google et tape "aux reves des caftans strasbourg", elle a un site internet.
Concernant la nourriture, c'etait purement et simplement succulent, on s'est régalé, la nourriture était servie chaude, delicieuse, tout le monde m'a dit que c'etait tres bon!
Le service est tres bien, elle et son equipe s'occupe de tout.

Pour le photographe, j'ai pris imagin-communication, pareil travail de pro, un peu cher, mon bon ca en vaut le coup. Ils ont aussi un site.

Pour les dragées, je suis allée à une boutique route des romains a koenigsoffen (en face de la poste). 1 euro la babouche avec dragés, tres joli et vraiment pas cher!

J'espere t'avoir aidé.
Bon courage pour tes preparatifs!

Hanane
M
25 octobre 2009 00:33
Citation
bonnie a écrit:
Salam à tous,

Pouvez-vous me faire part de vos meilleurs prestataires ainsi que ceux à éviter dans l'Est de la France (Lorraine, Alsace notamment). Souvent, ils n'ont pas de sites internet et c'est vraiment galère de trouver...

Merci à tous pour vos réponses!

Ou exatement ?
nancy -metz ? strasbourg ?
b
25 octobre 2009 00:38
Salut Layla,

C'est pour Ncy mais de toute façon je pense que les prestataires sont souvent prêts à se déplacer.

Merci à toi.
M
25 octobre 2009 12:45
Citation
bonnie a écrit:
Salut Layla,

C'est pour Ncy mais de toute façon je pense que les prestataires sont souvent prêts à se déplacer.

Merci à toi.

je t'envoie des nums en MP .
b
25 octobre 2009 16:45
3ayounouna ya les gens de l'Est!!
b
26 octobre 2009 09:04
Salam,

Oui, vas-y balance stp ces coordonnées ça peut servir à pas mal de monde. Autant vanter les mérites des gens compétents lorsqu'ils existent réellement!!

Merci pour cette intervention.
B
26 octobre 2009 10:27
Citation
bonnie a écrit:
Salam à tous,

Pouvez-vous me faire part de vos meilleurs prestataires ainsi que ceux à éviter dans l'Est de la France (Lorraine, Alsace notamment). Souvent, ils n'ont pas de sites internet et c'est vraiment galère de trouver...

Merci à tous pour vos réponses!

Je peux te donner certains num si tu veux en mp
M
26 octobre 2009 14:48
J'ai oublié Karam traiteur à Strasbourg , très bien et très compétant , apres il faut que le moyens suivent KARAM
d
27 octobre 2009 16:10
salam
voici le blog du traiteur karam de colmar
il travail avec une negafa aussi



[karam68.skyrock.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook