Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour l'avenir svp
M
5 avril 2016 10:50
Bonjour, je suis une jeune fille un petit peu perdue. Bref, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de licence (sciences du langage/anglais) à Paris. Je suis née en Italie et j'ai fais tous mes études là-bas jusqu'au bac (bac pro tourisme). J'adore voyager et parler plusieurs langues (je parle arabe, italien, français, anglais et je suis en train d'apprendre le portugais) et mon rêve a tjrs été de voyager et travailler en même temps. D'ailleurs c'est mon amour pour le français qui m'a motivée pour continuer mes études en France (ça fait un an et demi maintenant). Je voudrais essayer le travail d'hôtesse de l'air, pas pour toute la vie évidemment, juste 3 ou 4 ans, c pour ça que je fais d'autres études. C'est mon rêve et je ferai tout pour le réaliser inchaAllah. Mais j'ai un doute. Moi j'envisage de faire un master après, ms je ne sais pas encore lequel. Du coup j'ai me suis dit soit de postuler chez des compagnies aériennes pendant ma troisième année de licence et de partir travailler après ma licence au cas où je serai accepté, (et faire un master ensuite) soit d'attendre de finir tous les études jusqu'au master, donc encore trois ans pour postuler. J'ai peur et en même temps je ne veux pas perdre du temps sachant que après le master si tout va bien j'aurai 23 ans. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pouvez-vous me donner des conseils svp car j'en ai vraiment besoin. Merci bcp en avance et jazakumAllah khairan
a
7 avril 2016 09:53
demande conseil à tes proches et réfléchis à ton avenir de façon personnelle

c'est pas sur un forum que tu trouveras une piste sérieuse

bonne chance
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook