Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour l'avenir svp
M
3 avril 2016 15:08
Bonjour à tous! Bref, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de licence (sciences du langage/anglais) à Paris. Je suis née en Italie et j'ai fais tous mes études là-bas jusqu'au bac (bac pro tourisme). J'adore voyager et parler plusieurs langues (je parle arabe, italien, français, anglais et je suis en train d'apprendre le portugais) et mon rêve a tjrs été de voyager et travailler en même temps. Je voudrais essayer le travail d'hôtesse de l'air, pas pour toute la vie évidemment, juste 3 ou 4 ans. C'est mon rêve et je ferai tout pour le réaliser inchaAllah. Mais là j'ai un doute. Moi j'envisage de faire un master après, mais je ne sais pas encore lequel. Du coup je sais pas si postuler chez des compagnies aériennes pendant ma troisième année de licence et de partir travailler après ma licence au cas où je serai accepté, (et faire un master ensuite) soit d'attendre de terminer les études jusqu'au master, J'ai peur et en même temps je ne veux pas perdre du temps sachant que après le master si tout va bien j'aurai 23/24 ans. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pouvez-vous me donner des conseils svp car j'en ai vraiment besoin. Merci bcp en avance et jazakumAllah khairan
R
3 avril 2016 19:16
Salam,

fini d'abord tes études et tu verras après, car une foiis que tu es ds le monde du travail c'est plus compliqué de reprendre...

Ensuites, ben trouves une filière qui te permettra de voyager durant ton cursus (erasmus stages etc) et après avec ton travail, les filières internationales c'est pas ce qui manque, bloque pas sur hôtesse de l'air, tu seras pas surdiplomée pour ça?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook