Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour l'achat d'un appartement
9 novembre 2014 08:56
Salamaalaikoum,

Je recherche des conseils, renseignements, adresses pour l'achat d'un appartement à Bouznika.

Voici les critères :
- pas d'achat sur plan mais un appartement construit
- bâtiment pas trop élevé
- calme et bien situé (proximité de transport et commerce)
- garage
- 3 chambres
- quartier calme
- propre

Je vous remercie d'avance
m
9 novembre 2014 11:15
C'est pour y vivre Nemla? Tu habites déjà au Maroc? smiling smiley
9 novembre 2014 12:24
Citation
musica a écrit:
C'est pour y vivre Nemla? Tu habites déjà au Maroc? smiling smiley

Non pour des séjours ponctuels.
10 novembre 2014 08:00
Personne n a de réponses?
10 novembre 2014 13:57
vas sur place et fais le tour des immeubles/residences dans les nouveaux quartiers
c'est la méthode la plus efficace.
tu peux aussi utiliser internet, par exemple avito.ma
Speaks only Arabic and English
a
10 novembre 2014 19:30
déjà il y a peu de biens intéressants (avec ces critères) sur Bouznika, ensuite ne t'attends pas à avoir une super proposition sur ce site , d'une les gens sont hessadas, et peu au courant, le reste n'est pas marocain et ne sait lui-même pas où il habite
je te conseille de faire plusieurs aller-retours pour essayer de tomber sur une bonne affaire, autre chose : ne te montre pas en tant qu'acheteuse au maroc , sinon à toi les arnaques , et les prix élevés

bonne recherche
10 novembre 2014 20:17
Citation
Lin-con-nu a écrit:
vas sur place et fais le tour des immeubles/residences dans les nouveaux quartiers
c'est la méthode la plus efficace.
tu peux aussi utiliser internet, par exemple avito.ma

Merci pour ta réponse.
J'avais été voir le site qui est pas mal mais les vendeurs n ont pas le réflexe de mettre leur annonce sur le net je pense. Le bouche à oreille et l affichage est plus courant non?
10 novembre 2014 20:18
Citation
ainvittel a écrit:
déjà il y a peu de biens intéressants (avec ces critères) sur Bouznika, ensuite ne t'attends pas à avoir une super proposition sur ce site , d'une les gens sont hessadas, et peu au courant, le reste n'est pas marocain et ne sait lui-même pas où il habite
je te conseille de faire plusieurs aller-retours pour essayer de tomber sur une bonne affaire, autre chose : ne te montre pas en tant qu'acheteuse au maroc , sinon à toi les arnaques , et les prix élevés

bonne recherche

"hessadas"? qui les yabis? perplexe
Oui il faut être vigileants car les arnaques sont très courantes malheureusement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook