Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour les hommes
B
20 juillet 2016 12:39
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Tout homme doit fournir les efforts possibles pour trouver un métier et un endroit de travail où les risques de séduction par les femmes n'existent pas où sont mineurs, car la règle dicte que : L'empêchement des méfaits passe avant l'obtention des bienfaits.

Shaykh Ferkous


N
20 juillet 2016 12:47
Wa alaykoum salam wa rahmatoulahi wa barakatouh
Baaraka Llahou fîki pour le rappel
C'est clair que c'est une fitna je sais de quoi je parle meme si il y a aucune séduction ca joue sur la foi a force d'entendre des trucs bizarres à longueur de journée
Qu Allah nous facilite
20 juillet 2016 13:02
Oui mais c est utopique de nos jours . Il faut oublier

Tous les musulmans travaillent dans des milieux mixtes et ils trompent pas tous leurs femmes

les pervers ne représentent qu'eux mêmes

c est aussi valable pour les femmes qui allument les hommes mariés et le mariées qui trompent leur maris avec leur collègues

Dire aux homme de trouver un travail non mixte , c est aussi dire aux femme de rester chez elle de pas travailler ou sinon, vu qu' elles sont si malignes et si égales, qu' elles aussi trouvent un travail non mixte , loi des hommes et de leurs tentations

Les torts et responsabilités sont partages de nos jours
Irrésistiblement .....aliénophobe !
20 juillet 2016 13:15
J'ose espérer que tous les hommes ne sont pas des mammifères en rut prêts à bondir sur la première femelle qui passe .
20 juillet 2016 14:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le plus simple serait de rester à la maison.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
20 juillet 2016 14:44
ils peuvent travailler en tant que berger lol sortir les moutons lol pourquoi pas cultiver des champs et acheter un terrain? Si j'étais un homme ce serait l'un de mes projets lol
20 juillet 2016 15:45
Parce que ca va bientot etre interdit en France

c est deja interdit de cultiver son propre potager alors ...

Ca va etre un luxe de devenir fermier bientot

la viande est vegetale, le lait es fabrique en poudre, le tout distribue en supermarché. alors des bovins pourquoi faire?
Citation
Dinamarocaine a écrit:
ils peuvent travailler en tant que berger lol sortir les moutons lol pourquoi pas cultiver des champs et acheter un terrain? Si j'étais un homme ce serait l'un de mes projets lol
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
20 juillet 2016 15:50
Faut partir de la France in shâ'a Allah et faire les causes hommes et femmes pour construire de nouveaux projets constructif et enrichissant pour notre communauté

Qu'Allah nous facilite!
20 juillet 2016 18:11
Et donc tu pars quand ?

Facile de dire aux gens partez , rentrez chez vous, c est la fin du monde, quand soi meme on est assis sur son canapé sans nulle envie de bouger
Citation
Dinamarocaine a écrit:
Faut partir de la France in shâ'a Allah et faire les causes hommes et femmes pour construire de nouveaux projets constructif et enrichissant pour notre communauté

Qu'Allah nous facilite!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
20 juillet 2016 18:24
pourquoi tu parles comme sa? J'ai bien dis de faire les causes et faire des projets avant d'aller dans un autre pays peu importe tout se construit avec patience l'important étant de faire les causes donc relis ce que j'écris avant d'interpréter mon message d'un façon assez étrange
Citation
mamiche a écrit:
Et donc tu pars quand ?

Facile de dire aux gens partez , rentrez chez vous, c est la fin du monde, quand soi meme on est assis sur son canapé sans nulle envie de bouger
20 juillet 2016 18:30
Oui mais partir , revenir au maghreb ou faire une quelconque hijra dans un pays musulman est aussi un projet utopique

Plein de monde ont tentà l experience et sont vite tres vite revenu

je connais

une famille tunisienne ils sont rentre une annee en tuisie dans un maison qu il sont construit et sont revenus

une famille algerienne rentree en algerie . Pareil ils ont tenu une annee

une autre famille algerienne a fat sa hijra en arabie . Ils ont tenu 2 ans le temps de retrouver du boulot en europe .

Les pays musulmans ne sont supportables que pour les gens qui y vievnet et ne sont jamais partis

les gens habitués a l occident ne peuvent plus y vivre, qu ils soit barbus, pratiquants, ou ouverts, occidentalisés. c est pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 18:30 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
20 juillet 2016 18:37
Bizaremment ceux que je connais comme soeurs qui sont parti ne sont jamais revenus elhamdoullilah elles travaillent dans de bonne condition et savent très bien qu'en revenant ici elle vont encore en subir des conséquences plus grave encore pour leur foi
Citation
mamiche a écrit:
Oui mais partir , revenir au maghreb ou faire une quelconque hijra dans un pays musulman est aussi un projet utopique

Plein de monde ont tentà l experience et sont vite tres vite revenu

je connais

une famille tunisienne ils sont rentre une annee en tuisie dans un maison qu il sont construit et sont revenus

une famille algerienne rentree en algerie . Pareil ils ont tenu une annee

une autre famille algerienne a fat sa hijra en arabie . Ils ont tenu 2 ans le temps de retrouver du boulot en europe .

Les pays musulmans ne sont supportables que pour les gens qui y vievnet et ne sont jamais partis

les gens habitués a l occident ne peuvent plus y vivre, qu ils soit barbus, pratiquants, ou ouverts, occidentalisés. c est pareil
20 juillet 2016 19:36
je te parle de familles avec enfants qui sont partis et tous revenus

c' est sur que pour des soeurs voiléés et célibataires, ca doit etre plus simple moins de contrainte moins de frais et moindre onvestissement - Elle se marient la bas , y font leur vie et basta

Et oui c est bizarre qu on ait pas des amis qui ont fait les meme experiences mais c est leur vie apres tout.

Pour moi la hijra est impossible pour les familles musulmanes

Pour les célibataires j ai pas idee mais j en vois des qui viennent en europe mais jamais qui partent.
Citation
Dinamarocaine a écrit:
Bizaremment ceux que je connais comme soeurs qui sont parti ne sont jamais revenus elhamdoullilah elles travaillent dans de bonne condition et savent très bien qu'en revenant ici elle vont encore en subir des conséquences plus grave encore pour leur foi
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
20 juillet 2016 19:42
je comprend mieux...oui célibataire y a moins de contrainte une famille c'est autre chose...
Citation
mamiche a écrit:
je te parle de familles avec enfants qui sont partis et tous revenus

c' est sur que pour des soeurs voiléés et célibataires, ca doit etre plus simple moins de contrainte moins de frais et moindre onvestissement - Elle se marient la bas , y font leur vie et basta

Et oui c est bizarre qu on ait pas des amis qui ont fait les meme experiences mais c est leur vie apres tout.

Pour moi la hijra est impossible pour les familles musulmanes

Pour les célibataires j ai pas idee mais j en vois des qui viennent en europe mais jamais qui partent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook