Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour faire pousser les cheveux plus viiiite SVP !!!!!
l
18 avril 2012 20:08
Salam Alaykoum Les Filles...

Alors Moi Je Vais Vous Demander De Porter Une Petite Attention Particuliérre A Mon Sujet SVP ...Donc Voila Je Suis A La Recherche D'un Produit Succeptible De Faire Pousser Mes CHEVEUX RAPIDEMENT....Alors On M'avait Conseiller l'huile de ricin Qui ma Donné Des Résultats Mais Ce Fut Longs... J'ai Les Cheveux Naturellement Frisés ....

Voila J'attends Vos Réponse Merci <3
m
18 avril 2012 21:27
B ont es 2 lol
18 avril 2012 21:48
Selem les filles,


Huile de ricin & huile de coco grinning smiley

Ce sont les seules huiles naturelles qui accelèrent la pousse du cheveux, en plus ça nourrit parfaitement le cheveu thumbs up

J'ai aussi entendu parlé de la levure de bière mais je ne testerais pas car je suis contre le fait de prendre des gelules (effets secondaires..) !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
m
18 avril 2012 21:54
Et.cmt appliquer ces huiles ? Oui moi aussi les gelules sa me dit rien
A
18 avril 2012 22:02
Salam

malheureusement les cheveux frises prennent plus d temps a pousser; y a pas grand chose a faire.
Le tressage marche bien. Mais ca les frises encore plus.

Huile de ricin+tresse+assouplissant

ca travaille les racines, le cuir chevelure et le cheveu en lui meme. Par contre bonjour le mal de tete lol
18 avril 2012 22:02
Citation
maïwennn a écrit:
Et.cmt appliquer ces huiles ? Oui moi aussi les gelules sa me dit rien

Alors c'est simple, l'huile de ricin étant assez épaisse, mélange-la avec une cuillère d'huile de coco

Le tout dans une pot bien fermé

Appliques-en avant ton shampooing : sur les racines & les pointes !

L'idéal, c'est de laisser ce masque reposé toute la nuit & le lendemain tu fais 2 shampooing & un après-shampooing
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
A
19 avril 2012 11:36
Salam les filles !

Moi j'utilise l'huile de ricin seul je l'applique sur longueur est pointe je laisse bien agir qques voir 1 nuit & franchement depuis novembre j'ai gagner au moins 5 cm
En janvier j'ai fait un lissage brésilien qui a fait énormément de bien à mes cheveux & diminuer les brushing !

El hamdoulilah une très grande amélioration de mes cheveux que j'avais tué avec les couleur,méches,brushing....
p
19 avril 2012 22:39
La levure de biere est pas mal ainsi que la cystine B6 pour dire j'avais un carré plongeant très court et en 3 mois ils sont maintenant en dessous de la nuque au niveau de l'omoplate ! Alors que j'ai les cheveux bouclé (pas frisé) et secs!

Par contre je cherche l'huile de ricin mais j'en trouve pas ! Où en acheter? J'ai pas envie de me faire escroquer je veux de la pure !
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
t
23 juillet 2013 15:03
Citation
la.marocaine590 a écrit:
Salam Alaykoum Les Filles...

Alors Moi Je Vais Vous Demander De Porter Une Petite Attention Particuliérre A Mon Sujet SVP ...Donc Voila Je Suis A La Recherche D'un Produit Succeptible De Faire Pousser Mes CHEVEUX RAPIDEMENT....Alors On M'avait Conseiller l'huile de ricin Qui ma Donné Des Résultats Mais Ce Fut Longs... J'ai Les Cheveux Naturellement Frisés ....

Voila J'attends Vos Réponse Merci <3


Les complements alimentaire ton pas fait pousser pkein d'autres poils ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook