Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour éviter de grignoter
c
30 mai 2008 21:29
Bonjour, faites moi part de vos conseils pour éviter de grignoter entre les repas par exemple lorsqu'on s'eenui on a tendance à aller piocher dans le frigo, placard etc... merci à vous
n
31 mai 2008 10:53
salam


- trouver l'origine du mal.


visiblement l'origine du mal est le fait de s'ennuiyer alors lutter conte l'ennuie en meublant utilement son temps.


methode Dardarcom.Zen
c
31 mai 2008 11:09
Merci noujoum-samae pour ton conseil,

c'est sure que ça reste la seule solution

et au cas où l'ennui persiste

je me devrais de rester forte ! ;-P

Bisou ^^
k
31 mai 2008 12:54
SALAM

moi jai ma technique personnelle

il faut que t'es l'impression que ton ventre est plein

alors j'achète différents sirops goût citron ,ice tea,fruits rouges.....et tu remplis une grande

bouteille d'eau avec le sirop de ton goût ,à chaque fois que tas envie de grignoter tu te remplis

l'estomac de cette boisson .sur moi c'est efficace ça me gave bien loool.
mamarococo
I
31 mai 2008 18:33
Déjà,prends soin de manger des céréales complètes qui vont t'apporter desnutriments et vitaminescontrairement aux farines blanches qui ne t'apportent que des "calories vides" et qui ont un index glycémique très élevéensuite,si vraiment tu t'ennuies,bois des tisanes,grignote des fruits ou des oléagineux mais peu à peu,tu verras que très vite,l'envie de grignoter prendra fin.winking smiley
m
31 mai 2008 20:06
quand tu fais les courses prend des truc qui ne font pas grossir

evite le chocolat et les gateaux
1 juin 2008 22:27
le stress est le grand problem de grignoter a chaque fois, essayes comme certaines Yabis avaient mentionnee, essayes de grignoter des choses moins de calories comme, pommes, yagourts,ou gateaux au ble complet, carrots, fraises, un oeuf bouilli surtout le blanc d'oeuf. les proteins sont le plus efficacent a bloquer ton appetit pour ne pas grignoterthumbs up
t
1 juin 2008 22:29
Citation
chachoune a écrit:
Bonjour, faites moi part de vos conseils pour éviter de grignoter entre les repas par exemple lorsqu'on s'eenui on a tendance à aller piocher dans le frigo, placard etc... merci à vous

salam

vider les placards et le frigo

salam
s
26 juillet 2008 13:26
conseil !! boire de l eau , ou manger 1 pomme , la pomme est tres bonne pour la santé et n aporte tres peu de calorie !! alors les filles mangez des pommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook