Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour etre beau - Pour les males only
l
29 novembre 2004 07:01
Vous navez pas des conseil pour kun homme soit craquant style annee 70 ?

ou bien style annee 2004-05 ?

aidez moi je suis desesperé ..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
29 novembre 2004 07:13
reste toi mm et tout ira bien grinning smiley

tu es bien comme tu es!!!! crois moi winking smiley
l
29 novembre 2004 07:16
wa la je veux les secret

tu as deja entendu parlé des pheromones ?

ainsi de la jackette de jeld et du blegha ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
29 novembre 2004 07:17
phéromones???? jcrois ke j'ai du retard au niveau des connaissances de la science smiling smiley
l
29 novembre 2004 07:18
oui cest un parfum sans odeur

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
29 novembre 2004 07:18
pour attirer les femmes

inconvenient, ca attire les abeilles aussi sad smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
29 novembre 2004 07:21
pour ce ki est des abeilles !! profites en pour leur soutirer du miel smiling smiley

porque pour ce ki est des femmes !!! tu n'en tireras ke des proublimes grinning smiley
h
29 novembre 2004 13:21
bravoooooooooooooo rifia
dis magneto serge smiling smiley
r
29 novembre 2004 13:27
winking smiley salam hamou !!
A
29 novembre 2004 14:44
l9bi7, il y a pas mal de femme qui peuvent pas se voir les homme qui se prennent trop la tête pour leur physique! Tu risque d'avoir le résultat inverse.

r
29 novembre 2004 14:50
l9bi7 et bien dis moi!! en ce moment ca cogite pas mal dans ton petit cervelet!! ne le prend pas mal!! sinon attention a l apparition de goutelette de sang!!

B
29 novembre 2004 17:57
Pour qu'on puisse t'aider. Décris toi taille poid yeux cheveux.

Ben quoi 0-°
s
29 novembre 2004 19:08
Salam frere ,

Elle a raison belle , decris-toi aprés on te dira !
siryne
l
29 novembre 2004 20:37
je suis en rondelle

bien musclé ds la paume de la main et des pied
a part ca ya rien k'ies est beau
jai 96 kg sad smiley chui en regime

et je suis 1m65

madhkouchi alia
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
29 novembre 2004 21:06
un homme bo : voyons ... un homme qui prenne soin de lui physiquement, cad qui ne se laisse pas aller à manger kom gargantua mis à part ça je vois pas !!
un homme naturel en somme
les femmes veulent des artifices pour se mettre en valeur, je prefere les hommes nature lolll
l
30 novembre 2004 07:28
non vraiment , mais je vous vois (les femmes) entreprendre une relation , et apres k vs sentez k votre homme est "piegé" dans votre charme vous lui sortez, bah tu me plait pas en ce moment tu dois te faire un masque ! ou bien tu dois appliquer la lotion xyz ou bien tu dois te raser 1f / jour ???!!!!


ou bien je veux pas k depasse les 96 tu va mecraser !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
30 novembre 2004 07:40
hummm sa sent du vécu grinning smiley

winking smiley
b
30 novembre 2004 10:56
Tu es beau mon frére khassake rire tbadale ton pseuso l9bi7 par "draffate" wkoulchi radi ykoune bkhir.
p
30 novembre 2004 11:17
le9bih demande à ton coiffeur de te mettre un dégradé elle sera trés contentegrinning smiley
l
30 novembre 2004 19:29
t'es sur ? commen sais tu kelle aime le degradé ?? hmmmm

enfin moi je me sens avec bent lablade, ha ana jay !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook