Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils svp pour un entretien d'embauche commercial?
b
19 août 2008 14:27
salam à tous,
pouvez-vous me donner svp qq consiels/arguments pour un entretien d'embauche ds le connerciale?
N;b: J'ai une double formation en biologie et marketing, et j'espere de tous mon coeur trouver un travail inhclah ds le commerce.
s
19 août 2008 19:41
Tu as une double formation bio et marketing mais pourquoi tu veux t'orienter vers le commercial? c'est pour quelsecteur d'activité? En tant qu'attachée commerciale, ayant moi même une formation Bac+5 en marketing/communication, je peux t'aider.
b
19 août 2008 20:20
j'ai fait un stage en commerciale, et je trouve mieux que la pallasse. je n'aime pas les manip ds les labo, et ds le domaine commerciale ya bcp plus d'opportunite de travail surtt ds le secteur de la sante, et recherche
s
19 août 2008 22:43
Bsr

Il faut que tu explique pour tu veux être commerciale,c'est à toi de te vendre, ce que tu peux apporter et ce que tu attends d'eux, chaque entretien est spécifique, voir si c'est l'entretien est individuel ou en groupe, tu n'argumenteras pas de la même façon.......
Bon courage

@+
l
20 août 2008 15:05
Salam pour un poste de commercial fo juste savoir se vendre, tu doit séduire ton interlocuteur et savoir de quoi tu parle.
renseigne toi bien sur la boite avant ton entretien, kheir inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
21 août 2008 11:16
Savoir se vendre.

si jamais on te demande si tu aimes l'argent, réponds oui grinning smiley

Ne fait pas genre non jmen fou, jpeux vivre avec ce que j ai...

un commercial aime l'argent !!

Ne stress pas, et n'hésites pas dans ce que tu pourras leur dire.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook