Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour devenir Ziana Negafa ?
T
2 novembre 2012 02:02
Salam Aleikoum,
Me revoilà les filles, j'aurai besoin de vos conseils ..
J'aimerai devenir Inch'Allah une Ziana et Negafa et comme bien sur, je débute dans ce domaine j'aurai besoin de conseils, ou d'expérience peut être si parmi vous il y en a ? Pour l'instant je suis diplomé en Esthétique-Cosmetique .
Je dois bientot faire une formation pour Maquillage Professionnel . Je me vois dans quelques années à Maquillé et habillé les futurs 3rayes Inch'Allah mdr .. à voooos clavier Please help mee Welcome
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
T
2 novembre 2012 13:11
Aucune réponse ? perplexe
3 novembre 2012 04:44
Salam.

Pourquoi ne te rapprocherais tu pas d'une negafa de ta ville en premier lieu en expliquant que tu veux apprendre le metier ?

Tu te trouves dans quelle ville ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
9 novembre 2012 17:17
Salam Soltana MM, Je viens de Bruxelles .
Souvent elles n'aiment pas être assisté etc pour ne pas lui volé ses techniques .. Trop de jalouse dans ce métier on m'as dit .
[b][color=#33CC00]" Comment oseriez - vous leur reprendre quoi que ce soit ,quand les liens les plus intimes se sont noués entre vous et que des promesses des plus solennelles ont été échangées ? " (4-Les Femmes-21).[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook