Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour ma cousine merci
s
3 mars 2019 18:28
Hahaha, on ne se refait pas ..

Citation
fraisementhe* a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdr

wallah tes grave toiii ptdr
*
3 mars 2019 18:30
mais parle lui dit lui de se réveiller et que si il l'aimerai vraiment il serai venu la demander


Citation
Rosa2106 a écrit:
Oui j'ai des cousin mais elle peut pas les mêler elle N est pas marier avec lui
*
3 mars 2019 18:31
change de disquette un peu
Citation
streptoaure a écrit:
Hahaha, on ne se refait pas ..
R
3 mars 2019 18:33
Non pas marier
Il devait se marier mais elle lui a dis c une mauvaise idée par ce qu'il est instable du coup il a mal pris sa réponse et il est parti comme un lache mais il revien après 15 jours 20 jours et vu quil lui a manqué elle lui reparle mais la je vais la surveiller pour plu quelle lui parle à ce gros hmar
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je suis désolé de te dire ça
C’est à ta cousine de se respecter et de rompre
Y’a pleins d’hommes sérieux
Pour te dire ,ta cousine doit être imperméable aux hommes sérieux
A-t-elle de l’amour propre pour elle ?
Moi une fille avec cet esprit je la prend même pas en tant que copine car un homme bon ne lui conviendra pas
C’est elle qui doit méditer
Sont-ils marié ?
M
3 mars 2019 18:33
Elle est en dépendance affective, a part un psy personne peut l'aider.
N
3 mars 2019 18:35
 »Elle n’est pas en dépendance affective »

Intéressant ce que tu dis et je pense même que ça pourrait être le pb


Citation
Taopai a écrit:
Elle est en dépendance affective, a part un psy personne peut l'aider.
I
3 mars 2019 18:36
Demander quelle main celle de la famille Addams
Le mec n’a pas de quoi acheter un mille feuille
Tu veux qu’il demande une main alors qu’il est incapable de se marier
Imagine que ses frères se mêlent et à la fin c’est elle qui lui court après ,qu’elle honte
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais parle lui dit lui de se réveiller et que si il l'aimerai vraiment il serai venu la demander
s
3 mars 2019 18:36
Pourquoi changer une disquette qui est toujours à jour...quand elle sera devenu obsolète, là seulement je penserai à la changer, en attendant...me voici, me voilà !
Citation
fraisementhe* a écrit:
change de disquette un peu
I
3 mars 2019 18:38
C’est pas lui le hmar ,car lui sait qu’il va gagner avec ta soeur et elle va perdre
Franchement ce sont des hommes qui détruisent des vies et y’a des femmes ainsi
Citation
Rosa2106 a écrit:
Non pas marier
Il devait se marier mais elle lui a dis c une mauvaise idée par ce qu'il est instable du coup il a mal pris sa réponse et il est parti comme un lache mais il revien après 15 jours 20 jours et vu quil lui a manqué elle lui reparle mais la je vais la surveiller pour plu quelle lui parle à ce gros hmar
*
3 mars 2019 18:40
mdr
mais ta pas compris genre elle lui dit sa pour la réveiller
que il veut pas d'elle en faite

Citation
Isaac 75 a écrit:
Demander quelle main celle de la famille Addams
Le mec n’a pas de quoi acheter un mille feuille
Tu veux qu’il demande une main alors qu’il est incapable de se marier
Imagine que ses frères se mêlent et à la fin c’est elle qui lui court après ,qu’elle honte
M
3 mars 2019 18:40
Les individus qui ont une personnalité dépendante font des efforts énormes pour
s'assurer le soutien et l'appui des autres
, au point de se porter volontaires pour des
tâches pénibles dans l'attente que ce comportement leur assure le soutien dont ils ont
besoin. Ils sont prêts à se plier aux demandes, même non raisonnables, des
autres. Leur besoin de maintenir un lien important aboutira à une relation inégale ou
déséquilibrée
. Ils peuvent faire des sacrifices extraordinaires et tolérer de mauvais traitements, verbaux, physiques ou sexuels
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
 »Elle n’est pas en dépendance affective »

Intéressant ce que tu dis et je pense même que ça pourrait être le pb
R
3 mars 2019 18:40
Je suis la pour laider je la lacherai pas
Et crois moi quelle va gagner elle lui reparlera plu.
Il avait trop l'habitude quelle lui pardonne quelle lui reparle mnt c fini tout ça Je vais me battre pour elle elle mérite pas ça c une femme en or et pieuse
Citation
Isaac 75 a écrit:
C’est pas lui le hmar ,car lui sait qu’il va gagner avec ta soeur et elle va perdre
Franchement ce sont des hommes qui détruisent des vies et y’a des femmes ainsi
I
3 mars 2019 18:41
La guérison est de ne pas suivre ses passions
Citation
fraisementhe* a écrit:
mdr
mais ta pas compris genre elle lui dit sa pour la réveiller
que il veut pas d'elle en faite
*
3 mars 2019 18:42
exact lol
Citation
Isaac 75 a écrit:
La guérison est de ne pas suivre ses passions
N
3 mars 2019 18:45
Tout à fait j’espère que ce n’est pas le cas pour la soeur de la posteuse.

Les dépendants affectifs ont une immaturité émotionnelle qui les pousse à s’accrocher à du vent. Ils se sacrifie et c’est dommage car en générale ce sont de belle personnes.



Citation
Taopai a écrit:
Les individus qui ont une personnalité dépendante font des efforts énormes pour
s'assurer le soutien et l'appui des autres
, au point de se porter volontaires pour des
tâches pénibles dans l'attente que ce comportement leur assure le soutien dont ils ont
besoin. Ils sont prêts à se plier aux demandes, même non raisonnables, des
autres. Leur besoin de maintenir un lien important aboutira à une relation inégale ou
déséquilibrée
. Ils peuvent faire des sacrifices extraordinaires et tolérer de mauvais traitements, verbaux, physiques ou sexuels
Y
3 mars 2019 18:47
Salam

Bah tant qu elle ne décidera pas de s éloigner de lui définitivement elle restera dans cette situation

Je ne connais pas son âge mais elle va le regretter après...
3 mars 2019 18:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)
 
En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Elle a joué avec son propre cœur, elle a perdu. Elle a déjà perdu 5 ans. A mon avis, c’est bien parti pour qu’elle perde toute sa vie. Parce qu’elle a joué avec son cœur. Fallait pas.

Certaines erreurs, comme celle-ci, peuvent être fatales. Détruire une vie en totalité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 mars 2019 18:52
Alaikoum Salam
Attends je vais sortir mon paquet de klinex et je vais chialer avec vous ! Peut-être que ça lui remontrera le moral et que ça l’aidera à l’oublier qui sait !?
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Ma cousine à besoin de conseils et davis

Elle est en couple depuis 5 ans avec un homme.
Ce dernier ne travaille pas passe sa journée à dormir, on lui a enlevé son permis, il vit encore chez ses parents (34ans)

Elle fais tout pour l'oublier mais à chaque fois elle craque jessaie de lui dire tant bien que mal que c pas une vie mais elle me dis quelle est trop obsédé par lui.

Elle est très belle elle bosse elle est jeune elle manque de rien alors que lui c une personne qui prends pas soin de lui ( jamais coiffé il se laisse trop aller et surtout il a aucune vie sociale )

Donc je comprends pas et même elle ne comprends ce qui l'attire chez lui ??? Tout le monde lui ouvre les yeux mais elle a peur de refaire sa vie et elle la que dieu pour lui...

Je lui es conseillé de plu lui parler chose quelle fait en ce moment mais je sais quelle va craqué dans une semaine 10 jours...

Je l'apprécie bcp cette fille et je vois quelle souffre bcp pour un homme qui en vaut pas la peine.
Le pire c quelle sait très bien que c un bon à rien mais elle est comme attiré vers lui des fois je me demande si c naturel tout ça.

N'est pas un faux amour ? Je me pose des question pour elle si vous verrez cette fille et cet homme vous comprendrez aussi que c louche.

Il lui apporte rien et elle le sait mais elle est dans sa bulle elle voit que lui lui lui lui

Merci des conseils pour elle
L
3 mars 2019 18:53
c'est classique son cas, elle s'est donné à cet homme, et comme c'est une femme bien, elle ne veut plus se donner à aucun autre homme, franchement ça va être compliqué de lui faire oublier, à moins de lui trouver un mec plus beau que georges clooney... et encore, faut qu'elle accepte de se livrer ...
les beaux jours arrivent et les mariages aussi, je pense que c'est dans les mariages que tu pourras lui faire changer d'avis... et s'il y a des naissances dans tes connaissances, emmène la
Citation
Rosa2106 a écrit:
Elle a quitté plusieurs fois elle fais tout pour refaire sa vie mais il la cherche à chaque fois...
C fou les femmes bien nont pas de chance mais hamdoulah elle a 30 ans elle est encore jeune mais si pour elle elle se sent vieille
I
3 mars 2019 19:38
Excusez moi avec tout le respect que je vous dois
Pieuse n’est pas correct comme mot ,je l’applique meme Pour moi
Elle n’a même pas à le fréquenter qui de surcroît un instable
Fais gaffe que ce combat se retourne pas contre toi
Citation
Rosa2106 a écrit:
Je suis la pour laider je la lacherai pas
Et crois moi quelle va gagner elle lui reparlera plu.
Il avait trop l'habitude quelle lui pardonne quelle lui reparle mnt c fini tout ça Je vais me battre pour elle elle mérite pas ça c une femme en or et pieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook