Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils pour ma cousine merci
R
3 mars 2019 18:04
Salam

Ma cousine à besoin de conseils et davis

Elle est en couple depuis 5 ans avec un homme.
Ce dernier ne travaille pas passe sa journée à dormir, on lui a enlevé son permis, il vit encore chez ses parents (34ans)

Elle fais tout pour l'oublier mais à chaque fois elle craque jessaie de lui dire tant bien que mal que c pas une vie mais elle me dis quelle est trop obsédé par lui.

Elle est très belle elle bosse elle est jeune elle manque de rien alors que lui c une personne qui prends pas soin de lui ( jamais coiffé il se laisse trop aller et surtout il a aucune vie sociale )

Donc je comprends pas et même elle ne comprends ce qui l'attire chez lui ??? Tout le monde lui ouvre les yeux mais elle a peur de refaire sa vie et elle la que dieu pour lui...

Je lui es conseillé de plu lui parler chose quelle fait en ce moment mais je sais quelle va craqué dans une semaine 10 jours...

Je l'apprécie bcp cette fille et je vois quelle souffre bcp pour un homme qui en vaut pas la peine.
Le pire c quelle sait très bien que c un bon à rien mais elle est comme attiré vers lui des fois je me demande si c naturel tout ça.

N'est pas un faux amour ? Je me pose des question pour elle si vous verrez cette fille et cet homme vous comprendrez aussi que c louche.

Il lui apporte rien et elle le sait mais elle est dans sa bulle elle voit que lui lui lui lui

Merci des conseils pour elle
S
3 mars 2019 18:09
Salam

C'est sans doute une fille qui a besoin de jouer les infirmières ... Elle a l'impression de se sentir utile face à un homme qui n'en fiche pas une.

OU alors c'est une dominante. Elle joue le bonhomme qui travaille à l'extérieur et lui la femme à la maison ...

Le truc, c'est le jour où il y a des enfants, qui s'en occupera ? Lui ? Ou sa mère si elle est encore là ?

Après si elle y trouve son compte, c'est elle que ça regarde, mais être sur tous les fronts tout le temps, à la fin on finit en burn out. A moins qu'il pourrait faire un chouette papa qui gère la marmaille et la maison pendant qu'elle va taffer ? J'ai pas l'impression que ce soit ça ...
R
3 mars 2019 18:11
Elle a quitté plusieurs fois elle fais tout pour refaire sa vie mais il la cherche à chaque fois...
C fou les femmes bien nont pas de chance mais hamdoulah elle a 30 ans elle est encore jeune mais si pour elle elle se sent vieille
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

C'est sans doute une fille qui a besoin de jouer les infirmières ... Elle a l'impression de se sentir utile face à un homme qui n'en fiche pas une.

OU alors c'est une dominante. Elle joue le bonhomme qui travaille à l'extérieur et lui la femme à la maison ...

Le truc, c'est le jour où il y a des enfants, qui s'en occupera ? Lui ? Ou sa mère si elle est encore là ?

Après si elle y trouve son compte, c'est elle que ça regarde, mais être sur tous les fronts tout le temps, à la fin on finit en burn out. A moins qu'il pourrait faire un chouette papa qui gère la marmaille et la maison pendant qu'elle va taffer ? J'ai pas l'impression que ce soit ça ...
*
3 mars 2019 18:11
tu peut allez le voir et lui demander de la bloquer sa va l'aider a passer a autre chose
R
3 mars 2019 18:13
Elle le bloque mais il fini par la rappeler quand il pense à Elle sûrement...
Elle peut pas changer de num ce numéro est très important pour elle
Citation
fraisementhe* a écrit:
tu peut allez le voir et lui demander de la bloquer sa va l'aider a passer a autre chose
N
3 mars 2019 18:13
Dis lui de loublier le mec ne fait rien et habite chez ses parents elle veut être sa bonne a tout ou quoi dis lui qu'il n'est pas fait pour toi
3 mars 2019 18:13
Manque t-elle de confiance en elle ? as t-elle peur de ne jamais se marier si elle ne le fait pas avec lui ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
3 mars 2019 18:14
mais ta pas compris lol
toi va le voir et dit lui bloque ma cousine Heu
Citation
Rosa2106 a écrit:
Elle le bloque mais il fini par la rappeler quand il pense à Elle sûrement...
Elle peut pas changer de num ce numéro est très important pour elle
R
3 mars 2019 18:15
Le connaissant il va m'envoyer chier
Citation
fraisementhe* a écrit:
mais ta pas compris lol
toi va le voir et dit lui bloque ma cousine Heu
*
3 mars 2019 18:16
elle a un frère ta cousine

Citation
Rosa2106 a écrit:
Le connaissant il va m'envoyer chier
R
3 mars 2019 18:18
Je pense aussi c un manque de confiance.
Elle a ses habitudes avec lui aussi
Citation
jimijo a écrit:
Manque t-elle de confiance en elle ? as t-elle peur de ne jamais se marier si elle ne le fait pas avec lui ?
I
3 mars 2019 18:18
Ils sont marié ?
Si oui ça te regarde pas
Si non ,un homme a son niveau l’interesse pas
Le truc elle est très belle à d’autre
Cet homme a compris ,s’il se battrait pour elle ,elle l’aurait fui donc il fait rien
Un homme comme y’a cousine aime
Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Ma cousine à besoin de conseils et davis

Elle est en couple depuis 5 ans avec un homme.
Ce dernier ne travaille pas passe sa journée à dormir, on lui a enlevé son permis, il vit encore chez ses parents (34ans)

Elle fais tout pour l'oublier mais à chaque fois elle craque jessaie de lui dire tant bien que mal que c pas une vie mais elle me dis quelle est trop obsédé par lui.

Elle est très belle elle bosse elle est jeune elle manque de rien alors que lui c une personne qui prends pas soin de lui ( jamais coiffé il se laisse trop aller et surtout il a aucune vie sociale )

Donc je comprends pas et même elle ne comprends ce qui l'attire chez lui ??? Tout le monde lui ouvre les yeux mais elle a peur de refaire sa vie et elle la que dieu pour lui...

Je lui es conseillé de plu lui parler chose quelle fait en ce moment mais je sais quelle va craqué dans une semaine 10 jours...

Je l'apprécie bcp cette fille et je vois quelle souffre bcp pour un homme qui en vaut pas la peine.
Le pire c quelle sait très bien que c un bon à rien mais elle est comme attiré vers lui des fois je me demande si c naturel tout ça.

N'est pas un faux amour ? Je me pose des question pour elle si vous verrez cette fille et cet homme vous comprendrez aussi que c louche.

Il lui apporte rien et elle le sait mais elle est dans sa bulle elle voit que lui lui lui lui

Merci des conseils pour elle
R
3 mars 2019 18:19
Oui j'ai des cousin mais elle peut pas les mêler elle N est pas marier avec lui
Citation
fraisementhe* a écrit:
elle a un frère ta cousine
M
3 mars 2019 18:19
Malheusement vous ne pouvez rien faire. C'est a elle de faire ces choix et de réaliser par soit même qu'elle fait une erreur.
Plus vous la pousser a ne pas être avec lui... Plus ca l'encourage à lui venir en aide. Donc faut pas vous casser la tête. Laissez lui faire ces propres erreurs et intervenez SEULEMENT lorsqu'elle est en danger ou vraiment quand elle en a besoin.

Conseillez la... C'est tout. Apres si elle veut pas écouter... Tant pis pour elle.
3 mars 2019 18:20
je le pense aussi. Elle doit avoir un manque de confiance qui l'empêche de voir qu'elle vaut mieux que ça.

Citation
Rosa2106 a écrit:
Je pense aussi c un manque de confiance.
Elle a ses habitudes avec lui aussi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
3 mars 2019 18:22
"Elle a 30 ans, elle est encore jeune"...
Citation
Rosa2106 a écrit:
Elle a quitté plusieurs fois elle fais tout pour refaire sa vie mais il la cherche à chaque fois...
C fou les femmes bien nont pas de chance mais hamdoulah elle a 30 ans elle est encore jeune mais si pour elle elle se sent vieille
R
3 mars 2019 18:24
Je te promet c une très belle femme et très classe avec une façon de s'exprimer juste magnifique.
Le problème c quelle voit que lui lui lui pourtant c une femme qui plaît bcp mais elle a tjrs dans sa tête je la comprends pas meskina
Lui il c quelle plait bcp mais ça ne l'inquiète pas plus que ca si elle se fait dragué... Il est tellement sur de lui que c que lui qui laura.
D fois il lui donner pas signe de vie pendant plusieurs jours donc pour moi il se fait pas de soucis il sait que c une fille respectable et quelle aime surement
Citation
Isaac 75 a écrit:
Ils sont marié ?
Si oui ça te regarde pas
Si non ,un homme a son niveau l’interesse pas
Le truc elle est très belle à d’autre
Cet homme a compris ,s’il se battrait pour elle ,elle l’aurait fui donc il fait rien
Un homme comme y’a cousine aime
*
3 mars 2019 18:24
ptdrptdrptdrptdrptdr

wallah tes grave toiii ptdr
Citation
streptoaure a écrit:
"Elle a 30 ans, elle est encore jeune"...
3 mars 2019 18:27
Salam

Aussi étrange que cela puisse paraître, bcp aime ce genre :




.
a man who does not comply with approved standards of behavior, especially in a particular area of ​​activity.BB


Ou

Un loser est un perdant. Il s'agit d'un anglicisme péjoratif qualifiant une personne manquant d'assurance et enchaînant les mauvais choix ou coups du sort. A l'inverse du winner, le loser est un minable, un raté.

Citation
Rosa2106 a écrit:
Salam

Ma cousine à besoin de conseils et davis

Elle est en couple depuis 5 ans avec un homme.
Ce dernier ne travaille pas passe sa journée à dormir, on lui a enlevé son permis, il vit encore chez ses parents (34ans)

Elle fais tout pour l'oublier mais à chaque fois elle craque jessaie de lui dire tant bien que mal que c pas une vie mais elle me dis quelle est trop obsédé par lui.

Elle est très belle elle bosse elle est jeune elle manque de rien alors que lui c une personne qui prends pas soin de lui ( jamais coiffé il se laisse trop aller et surtout il a aucune vie sociale )

Donc je comprends pas et même elle ne comprends ce qui l'attire chez lui ??? Tout le monde lui ouvre les yeux mais elle a peur de refaire sa vie et elle la que dieu pour lui...

Je lui es conseillé de plu lui parler chose quelle fait en ce moment mais je sais quelle va craqué dans une semaine 10 jours...

Je l'apprécie bcp cette fille et je vois quelle souffre bcp pour un homme qui en vaut pas la peine.
Le pire c quelle sait très bien que c un bon à rien mais elle est comme attiré vers lui des fois je me demande si c naturel tout ça.

N'est pas un faux amour ? Je me pose des question pour elle si vous verrez cette fille et cet homme vous comprendrez aussi que c louche.

Il lui apporte rien et elle le sait mais elle est dans sa bulle elle voit que lui lui lui lui

Merci des conseils pour elle
I
3 mars 2019 18:28
Je suis désolé de te dire ça
C’est à ta cousine de se respecter et de rompre
Y’a pleins d’hommes sérieux
Pour te dire ,ta cousine doit être imperméable aux hommes sérieux
A-t-elle de l’amour propre pour elle ?
Moi une fille avec cet esprit je la prend même pas en tant que copine car un homme bon ne lui conviendra pas
C’est elle qui doit méditer
Sont-ils marié ?
Citation
Rosa2106 a écrit:
Je te promet c une très belle femme et très classe avec une façon de s'exprimer juste magnifique.
Le problème c quelle voit que lui lui lui pourtant c une femme qui plaît bcp mais elle a tjrs dans sa tête je la comprends pas meskina
Lui il c quelle plait bcp mais ça ne l'inquiète pas plus que ca si elle se fait dragué... Il est tellement sur de lui que c que lui qui laura.
D fois il lui donner pas signe de vie pendant plusieurs jours donc pour moi il se fait pas de soucis il sait que c une fille respectable et quelle aime surement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook