Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour coiffure lors d'un mariage samedi
l
18 juin 2007 16:47
salam les filles j'ai le frére d'un collégue qui se marie samedi inchallah, donc je c pa comment me coiffer, j'hésite, entre le brush ou le chignon, mais bon sachant que je vais danser, vu que ke le mariage c un mariage oujdi, et moi je kiff reggada, je ne peux pa rester assise quand j'entend cette musique, mes épaules bouge tous seul,lol, alors le chignon je trouve que ça peux faire un peux trop sachant que c pa quelqun de proche, que me conseillez vous svp, merci
l
18 juin 2007 17:16
Brushing + queue de cheval ou un chignon "vite-fait-fait-par-toi-meme" smiling smiley
l
18 juin 2007 17:19
ouais ouais, ok merci jelia, en tous cas toi ta répondu sympa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
18 juin 2007 17:42
ben moi je te conseille de te coiffer toi meme!!
un brush sera, je pense suffisant!!
s
18 juin 2007 17:46
d'accord avec jelia une queue de cheval!
ou alors un chignon mais discret.

je sais pas comment sont tes cheveux mais le brush après 1h de danse, quand t'as bien transpiré, ca ressemble plus a rien je trouve eye rolling smiley
l
18 juin 2007 17:49
hum ouais, mais fo savoir que j'ai les cheveux long, et que quand je danse et bien le brush risuqe de gonflé, bon je crois que je vais faire un brush, et puis si je danse je les attaches avec une pince
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 juin 2007 17:50
heu mais cheveux sont fin, mais épais et long voila tous, et oui tu a raison, si ya du monde parés une heure de danse le brushing gonfle, mais bon pour que ça gonfle moins, voir pa du tous fo le faire un jour avant le brush
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook