Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour le choix d'un pc
2 octobre 2016 17:07
Salam, Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un pc sachant que les utilisations principales que j'en fais sont l'utilisation d'open office et le visionnage de séries . J'ai besoin de quelque chose qui me dure dans le temps donc de qualité et qui a de l'espace de stockage.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre
2 octobre 2016 17:12
Prennez un macbook pro ! Faudra mettre le prix mais au moins vous etes tranquillou pour au moins 10 ans
.
2 octobre 2016 17:14
Aleykoum salam,

J'ai un macbook depuis 2010 ou 2011 je sais plus exactement, il a pas bougé. Il faut mettre le prix c'est vrai mais au moins tu sais que ça va te durer longtemps.

Après il y a sûrement d'autres pc qui te correspondront et qui sont moins chers mais moi je ne m'y connais pas trop donc je te parle juste de ce que je possède smiling smiley
2 octobre 2016 17:15
aleykom salam

je ne saurai pas te conseiller mais tout ce que je peux te dire c'est d'éviter le ACER gris (jsais plus trop c quoi le nom) qui fait tablette et netbook a la fois!

évite aussi les HP parce que si tu as un probleme, pour apres le réparer c'est la galere ! je parle en connaissance de cause.smiling smiley
Citation
PANSEMENT a écrit:
Salam, Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils pour l'achat d'un pc sachant que les utilisations principales que j'en fais sont l'utilisation d'open office et le visionnage de séries . J'ai besoin de quelque chose qui me dure dans le temps donc de qualité et qui a de l'espace de stockage.

Merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 octobre 2016 17:22
Salam,

Comme jimijo je te dirais d'éviter Hp, Packard bell c'est vraiment pourri le truc te lâche au bout de 2 ans même pas.