Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour cheveux noirs
m
20 août 2008 11:21
Tout est dans le titre, j'hésite entre balayage ou méches, une nuance discrete...
Y a t'il des avis svp ?
s
20 août 2008 11:28
Eeee si t'es brune brune ac cheveux noir je te deconseille les meches blondes....
apres tu peux opter comme t'as dis pr un balayage chatin, acajou.... des nuances dans le ton de ta couleur...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
20 août 2008 11:30
C'est vrai que j'ai oublié de dire que je voulais pas de blond !!
s
20 août 2008 11:31
lol tu m'etonnes
tes cheveux sont noir noir ( couleur ) oui juste brun foncé?

Citation
melissa25 a écrit:
C'est vrai que j'ai oublié de dire que je voulais pas de blond !!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
20 août 2008 11:38
On va dire bruns foncés, y se sont un peu éclairés, vu que j'ai des reflets chocolats...
et l'été dernier j'avais fais des méches caramel, miel !
s
20 août 2008 11:42
Et ca a donné quoi?
Moi j'avais ma cousine qui a fait des reflets acajou qui lui allaient bien
Perso j'ai les cheveux brun fooncé... et je suis pas trop couleur.....

Citation
melissa25 a écrit:
On va dire bruns foncés, y se sont un peu éclairés, vu que j'ai des reflets chocolats...
et l'été dernier j'avais fais des méches caramel, miel !
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
20 août 2008 11:46
C'était bien, je l'ai fais au bled, à Fés, j'appréhendais au début car on m'avait déconseillé, c'était la premiére fois, je me suis retrouvé avec une nouvelle tête, ça change et ça fait du bien, aprés voilà, aujourd'hui j'ai envie de changer mais je suis pas retourner au bled, et j'ai envie de changer de tête, lol, mes cheveux ont trop subi de brushing, j'ai besoin de les couper un peu, et en même temps, je me disais je vais me faire un balayage, c'est plus discréte, mais j'hésite toujours pour la couleur...
s
20 août 2008 11:49
Je crois qu'un bon coiffeur visagiste te conseillera au mieux...... et sur la coupe et sur la couleur

Citation
melissa25 a écrit:
C'était bien, je l'ai fais au bled, à Fés, j'appréhendais au début car on m'avait déconseillé, c'était la premiére fois, je me suis retrouvé avec une nouvelle tête, ça change et ça fait du bien, aprés voilà, aujourd'hui j'ai envie de changer mais je suis pas retourner au bled, et j'ai envie de changer de tête, lol, mes cheveux ont trop subi de brushing, j'ai besoin de les couper un peu, et en même temps, je me disais je vais me faire un balayage, c'est plus discréte, mais j'hésite toujours pour la couleur...
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
m
20 août 2008 11:51
Je sais mais je voulais aussi avoir des avis d'autres personnes, merci quand même...
p
20 août 2008 12:04
salam

ça dépend de ta couleur de peau et de celle de tes yeux
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
20 août 2008 14:04
De retour de vacances, bien bronzée, les yeux bruns !
m
20 août 2008 15:03
un balayage te recouvrira tte la tete les on les veras plus alors que des meches partielles se veront moins maintenan a toi de voir si tu veux quelque chose de voyant ou pa moi chui chatain foncé et g fé un balayage de meches miels sa change bcp mois jte conseil vu ta coumeur de peau de cheveux et de yeux un balayage dans les tons caramel- miel voila
SALAM
s
21 août 2008 10:31
salam

le noir cerises In love, au soleil, ça fait des reflets In love
m
25 août 2008 14:45
Finalement je suis allé faire un tour au coiffeur, elle m'a conseillé un balayage chocolat, vu que mes cheveux n'étaient pas vraiment noir, mais déjà éclaircis, le résultat est vraiment jolie, en plus discret, ce que je voulais, une coupe moderne, en faite j'ai eu le droit à un petit relooking, je suis pas déçu au contraire, mon mari a été surpris, et que ça fait du bien de se faire plaisir des fois..

Merci à toute pour vos conseils, et j'en ai profité pour essayer une nouvelle cure Kerastase pour mes cheveux, agréssés par les plaques gama, etc...je pense que ça va leur faire du bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook