Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS POUR BUDGET MARIAGE CIVIL
s
13 décembre 2013 14:11
Salam ,

Je me marie en mai 2014 Inch'Allah , nous avons fait appel aux différents prestataires , n'ayant pas d'idées sur les prix je fais appel à vous pour savoir si les prix que nous avons vu sont raisonnables.
Merci de ne pas juger nos choix , on souhaite seulement des avis.
Nous n'avons pas un gros budget , nous souhaitons célébrer notre union en comité restreint, il y aura 50 personnes.

REPAS AU RESTAURANT : cocktail (avec boissons illimités variées : coca, orangina, perrier, jus + des toats , olives, cacahuètes) + repas (avec deux entrées une froide et une chaude , un plat chaud, pièce montée avec 3bouteilles/table de 6 coca,orangina et eau) , café et thé :
PRIX : 3500euro

PHOTOGRAPHE , ami de ma voisine, 300 euro
DJ : dont ce n'est pas le métier mais la passion (avec vidéo de ses soirées à l'appui) 300euro

Pour le reste , on a à peu près tout programmé il nous faut juste déposer les accomptes pour les 3 prestataires que je viens de vous citer.

Merci par avance pour vos conseils, on ne préfère pas demander à nos proches puisqu'on a fait le choix de tout organiser seuls.
c
13 décembre 2013 14:46
Slm je t envoi un mpsmiling smiley
s
13 décembre 2013 15:04
Merci j'ai répondu smiling smiley
H
6 janvier 2014 23:50
salam aleykum
je trouve en ce qui concerne le restaurant le prix tout à fait raisonnable souhaitant moi même le faire dans un restaurant je me suis renseignée un peu partout et c'est dans cette fourchette là winking smiley tu as choisi quoi comme restaurant ?
s
31 janvier 2014 13:16
Le resto en question a fermé depuis ! heureusement qu'on ne l'a pas retenu, mais avec du recul les personnes nous ont conseillés de continuer à choisir parce que c'était trop cher surtout que la déco n'était pas comprise, on va continuer à chercher si ça t'intéresse toujours d'avoir une bonne adresse, je pourrai te dire les avis que j'ai eu concernant les restos que l'on a déjà visité, on en voit encore ce w e , les proprio sont ravis de recevoir des futurs mariés vu ce que ça leur rapporte smiling smiley
a
31 janvier 2014 13:53
Citation
soniaR a écrit:
Le resto en question a fermé depuis ! heureusement qu'on ne l'a pas retenu, mais avec du recul les personnes nous ont conseillés de continuer à choisir parce que c'était trop cher surtout que la déco n'était pas comprise, on va continuer à chercher si ça t'intéresse toujours d'avoir une bonne adresse, je pourrai te dire les avis que j'ai eu concernant les restos que l'on a déjà visité, on en voit encore ce w e , les proprio sont ravis de recevoir des futurs mariés vu ce que ça leur rapporte smiling smiley

je trouvais que c'était assez cher ce resto pour 50 personnes seulement

si ton fiancé ou toi avez une grande maison, vous pouvez le faire à domicile
ça serait plus sympa et moins cher

j'avais songé aussi à le faire dans un restaurant mais j'avais trop de personnes
la raison pour laquelle j'ai changé d'avis est que les restaurants sont en ville donc pas pratique pour se garer
de plus, il n'y a souvent pas de place pour danser et obligation de faire avec la décoration du restaurant
s
20 février 2014 16:13
On a trouvé un restau en dehors de Montpellier et on peut choisir la déco de la salle donc tout va bien winking smiley

Je reviendrai, inch'Allah en parler sur le forum de notre soirée .

Merci pour les conseils
u
20 février 2014 17:36
le resto est super cher tu peux avoir mieux

t es d ou?

y a le cosmopolite à la courneuve sinon : )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook