Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour apprendre à se maquiller
19 octobre 2012 15:21
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
berkania28 a écrit:
moi je veux savoir comment on fait pour camoufler les cernes assez marques , astuces , maquillage , bonne marque , ?? des conseils et comment l'appliquer ?? Cool c'est devenu un complexe ...!


Salem, pour les cernes tu met du fond de teint ! (-:

pour camoufler t cerne tu peu achter des anti cerne a base de cafeine avec un roll on chez garnier ou des classic pas trop cher chez gemey . tu tapote légèrement avec t doigts pour estomper .
Après tu peux le mettre soit avant le fond de teint ou après .
si tu veux va sur youtube et tu verras pleins de tuto moi sa ma beaucoup aider smiling smiley
19 octobre 2012 21:34
Citation
sarah marocco a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Citation
berkania28 a écrit:
moi je veux savoir comment on fait pour camoufler les cernes assez marques , astuces , maquillage , bonne marque , ?? des conseils et comment l'appliquer ?? Cool c'est devenu un complexe ...!


Salem, pour les cernes tu met du fond de teint ! (-:

pour camoufler t cerne tu peu achter des anti cerne a base de cafeine avec un roll on chez garnier ou des classic pas trop cher chez gemey . tu tapote légèrement avec t doigts pour estomper .
Après tu peux le mettre soit avant le fond de teint ou après .
si tu veux va sur youtube et tu verras pleins de tuto moi sa ma beaucoup aider smiling smiley


Oups c'est de l'arnaque tout ces produits, je met du fond de teint je tassure que ça fait le meme effet que l'anti-cerne ..!
L
20 octobre 2012 03:24
Citation
maiissa a écrit:
salam les filles moi g un gtos soucy kan je met du fond de tein 2h apre sa disparait grrr

Commen fair et kel fon de tein appliquer pour quil reste tte la jrnee svp??

J'ai une peau pa tro matte et kelke tache que jaimerai camoufler .

Merci davance les fille

Il faut poudrer ton visage après avoir mis le fond de teint, ça permet de le fixer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook