Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils pour une amie
r
16 septembre 2008 15:20
Salam les yabi !

Je veux conseiller mon amie qui est déprimée.

Voilà je vous raconte, on est sortis prendre l'air à midi, car la pauvre ne supportait de me voir travailler pendant mon heure de déjeuner. En marchant pour aller aux boutiques, on voit une collègue à nous qu'on va appeler sandra qui était avec son amie en tenue de sport (je ne vous dis pas comment elles étaient habillées hachak)...donc elles avancent devenu nous, puis à la porte d'un restaurant un mec sort pour suivre du regard sandra et son amie. Je vois le visage de ma copine qui change (en colère), elle me dit "c'est mon mec" qu'on va l'appeler thierry (il travaille dans la même boite que nous). Quand il nous a vu, il s'est tout de suite justifié et il est retourné mangé au restaurant. Au retour au bureau, Thierry appelle ma copine, pour faire une pause sans parler de l'incident. Elle lui en parle, il s'énerve et il raccroche. Puis il lui écrit un mail comme quoi il veut se séparer, qu'il en a marre qu'elle ne lui fasse pas confiance, et qu'il en peu plus, et qu'il ne voulait plus de cette relation".

Ma copine est très triste car elle n'arrive pas à croire que c'est fini.

Que lui aurait vous conseillé ??
m
16 septembre 2008 15:23
A thierry? d éviter les filles en jogging

A ton amie: d evitez les thierry qui aiment les filles en jogging!
r
16 septembre 2008 15:25
Citation
marocaine-en-france a écrit:
A thierry? d éviter les filles en jogging

A ton amie: d evitez les thierry qui aiment les filles en jogging!

sérieusementSOS, car c'est par mon intermédiaire qu'ils se sont connu (sans que je ne fasse quoi que ce soit), et je les aimes bien tous les deux. Le hic c'est que je suis dégoûté de sa réactionsad smiley
K
16 septembre 2008 15:25
C'est Santa barba ça ? Thierry w sandra w zid zid ! Ghi 7mad w mou7amad matfakinach m3ahom ! bghitou tzidouna hadou
16 septembre 2008 15:25
Citation
marocaine-en-france a écrit:
A thierry? d éviter les filles en jogging

A ton amie: d evitez les thierry qui aiment les filles en jogging!

hafrita mha raseek winking smiley

et bien tant pis pour lui, LMA O CHETABA.....

elle a vu de ses yeux rajel ahma il veut se separer et bien mieux vaut qu'elle accepte et tourne la page
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
16 septembre 2008 15:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est Santa barba ça ? Thierry w sandra w zid zid ! Ghi 7mad w mou7amad matfakinach m3ahom ! bghitou tzidouna hadou

j'ai pris des prénoms au hasard grinning smiley chno breti paul, kate
r
16 septembre 2008 15:37
m
16 septembre 2008 15:38
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est Santa barba ça ? Thierry w sandra w zid zid ! Ghi 7mad w mou7amad matfakinach m3ahom ! bghitou tzidouna hadou

j ai bien rigolé pour la semaine. tu m a explosée de rire!!!
A
16 septembre 2008 15:42
il faut que Sandra aille parler a Monica la copine de Jean-Claude afin que ce dernier puisse le raisonner a travers son ami d'enfance Patrick
m
16 septembre 2008 15:47
y a pas de conseil.
tu te sens coupable de les avoir présenté?

ewa la prochaine fois qd tu devra sortir te balader pdt ramadan evites! et évites les speudo présentation!

comme m a dis un illustre ami, "et 7na chkoun li waréna cha7ad?" en sommes .. "et nous c est qui qui va nous présentez kk1???"

les choses sont évidentes; le mec ne voulait plus d elle, en réalité meme si elle l avait pas pris la maiin dans le sac..

Quand a toi tu n y es pour rien et ne joue pas les connexion entre eux, ils sont assez grand pour s insulté donc ils sont assez grands pour comprendre que tu es leur amie a tout les 2.
Aucun choix a faire et meme aucun conseila leur donné!
S
16 septembre 2008 15:54
Salam,


OUblier et repartir.

Pourquoi perdre son temps???
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
16 septembre 2008 15:57
parceque la série doit faire 564 épisodes grinning smiley
S
16 septembre 2008 15:59
OUi on attend sans doute l'entrée en scène d'autres protagonistes...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
a
16 septembre 2008 16:04
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est Santa barba ça ? Thierry w sandra w zid zid ! Ghi 7mad w mou7amad matfakinach m3ahom ! bghitou tzidouna hadou

Salam smiling smiley

Tu m'as tué K7al'Ras ptdr ptdr ptdr

@ la posteuse, tu ne dois pas te sentir responsable de la peine de ton amie, ils se sont aimés maintenant ils se séparent, ce sont des choses qui arrivent tous les jours Heu

Dis à ton amie de l'oublier, un de perdu c'est 10 de retrouver grinning smiley
c
16 septembre 2008 16:33
Citation
ana* a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
C'est Santa barba ça ? Thierry w sandra w zid zid ! Ghi 7mad w mou7amad matfakinach m3ahom ! bghitou tzidouna hadou

Salam smiling smiley

Tu m'as tué K7al'Ras ptdr ptdr ptdr

@ la posteuse, tu ne dois pas te sentir responsable de la peine de ton amie, ils se sont aimés maintenant ils se séparent, ce sont des choses qui arrivent tous les jours Heu

Dis à ton amie de l'oublier, un de perdu c'est 10 de retrouver grinning smiley

oui ana a raison elle doit tourner la page, au moin elle a su a qu'elle genre de mec elle avait a faire

un mec ki suis les fille en tenu de joggingtongue sticking out smiley

mais si elle veut continuer avec lui k'elle porte un jogging comme ça il verra pas ailleurgrinning smiley
M
16 septembre 2008 16:37
ben le meilleur conseil pour ta copine c'est de sortir la prochaine fois avec un aveugle
n
16 septembre 2008 16:39
Citation
Sweetlatifa a écrit:
OUi on attend sans doute l'entrée en scène d'autres protagonistes...

justement sweetlatifa, il se trouve que thierry est un de mes amis et j'avais déjà remarqué depuis une semaine qu'il tournait autour de laititia...peut-être qu'il veut quitter sandra pour laititia, qui sait?grinning smileyHeu

est-ce qu'il faut le dire à sandra?SOS
S
16 septembre 2008 16:43
NON!!! pas possible!!! Bon le mieux est que l'on contacte Jessica first, prudence, prudence....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
25 septembre 2008 18:48
Citation
Aymen1978 a écrit:
il faut que Sandra aille parler a Monica la copine de Jean-Claude afin que ce dernier puisse le raisonner a travers son ami d'enfance Patrick



grinning smiley c'est drôle
B
25 septembre 2008 19:38
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,


OUblier et repartir.

Pourquoi perdre son temps???

+1
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook