Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils pour les achats d'occasion
i
15 janvier 2011 15:31
salut,

- que faut - il éviter d'acheter d'occasion ( je parle du tout , habits, éléctroménagers , chambre pour enfant, décoration , poussette ...

- je vois de bonnes choses sur le boncoin mais j'ose jamais commander de peur d'être pigiée voilà pourquoi je demande

votre avis.

- si c'est possible quelques asuces pour tout achat d'occasion.

merci
n
15 janvier 2011 15:42
Citation
isabelle22 a écrit:
salut,

- que faut - il éviter d'acheter d'occasion ( je parle du tout , habits, éléctroménagers , chambre pour enfant, décoration , poussette ...

- je vois de bonnes choses sur le boncoin mais j'ose jamais commander de peur d'être pigiée voilà pourquoi je demande

votre avis.

- si c'est possible quelques asuces pour tout achat d'occasion.

merci

moi je te conseille de rien prendre a distance de rien prendre a te faire livrer
parceque ya beaucoup d arnaques a distance ya toujour le risque de se faire avoir faut pas faire confiance

ce que je te conseille c est toujour trouver les choses d ocasion a coter de cher toi comme sa tu vera la personne en vraie et tu ira chercher toi meme la chose que ta acheter
l
15 janvier 2011 16:10
Si, sur "le bon coin" tu reste à proximité de chez toi, tu peux te déplacer voir ton "bien" avant de le payer directement au vendeur.
i
15 janvier 2011 16:22
- ok merci mais que faut il éviter d'acheter ?

- exp : j'ai entendu dire qu'il faut éviter les chaussures et les vêtements pour bébé .

- 'autres conseils.
e
15 janvier 2011 19:15
Pour les chaussures ça me parait évident à mois qu'elles soient neuves!


Citation
isabelle22 a écrit:
- ok merci mais que faut il éviter d'acheter ?

- exp : j'ai entendu dire qu'il faut éviter les chaussures et les vêtements pour bébé .

- 'autres conseils.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook