Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils plage dans le 66
r
4 août 2017 07:50
Bonjour,
je vais en vacances avec ma famille pres de saint cyprien ( 66) et je voudrai avoir des conseils a propos du coin (plage "tranquille" , loisirs...) . Merci
4 août 2017 13:00
Salam mes référées sont les

Plage d'Elne
Plage de colioure
plage de sainte marie
plage du Bourdigou à Torreilles
Plage de L'anse de Paulilles à Port-Vendres
plage de L’anse Sainte Catherine à Port-Vendres
plage du Lydia au Barcarès,
plage de Peyrefite à Cerbère
plage du  Racou à Argelès-sur-Mer
plage de l’Ouille à Argelès-sur-Mer
plage du Mar Estang à Canet-en-Roussillon
plage du Sana à Banyuls-sur-Mer

Bon séjour et attention cette région et plein de racistes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
5 août 2017 15:53
salam
merci beaucoup je ne connais pas le coin et la plage de st cyprien tu connais?
5 août 2017 20:23
Salam oui ! Un peu trop fréquentée
Citation
rimm31 a écrit:
salam
merci beaucoup je ne connais pas le coin et la plage de st cyprien tu connais?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
5 août 2017 20:39
Ah oui j'oublier ont m'as dit de me méfier car à Torreilles il y avait un coin de nudiste sad smiley mais moi j'ai rien vu lorsque j'y suis allé perplexe Alors vrai ou pas vrai ,je ne sait pas faut dire que c'était en juin
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
6 août 2017 04:08
salam,
Merci pour toutes ces infosthumbs upen effet la plage de st cyprien est trop frequentee avec parking payant un peu cher pour une plage!? je me suis renseignee sur la plage d'elne et en fait c la plage du bocal du tech car a elne pas de plage. CensoredATTENTION a cette plage NATURISTEthumbs downNo no il y a un coin 'textile' mais on ne peut pas prendre le risque de tomber sur des degueulasseNo no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook