Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils : Permis de conduire
P
17 mai 2011 20:57
Mon moniteur ..
P
17 mai 2011 21:03
rolala , je suis decue pour toi wallah. T'inquiete la prochaine sera la bonne inchAllah ne te decourage passmiling smiley
P
17 mai 2011 21:09
Et moi donc, si tu savais crying(

Ouais, ba j'espère bien, Inch'ALLAH, mais le truc c'est que j'ai pas non plus envie de le repasser en pleine période estivale, ils ont tendance à moins l'accorder de peur que les jeunes conducteurs en questions prennent la route pour aller en vacance par exemple.

Enfin, d'après ce qu'on m'a dit whistling smiley
P
17 mai 2011 21:17
Moi aussi j'ai entendue dire que c'etais plus compliqué de l'avoir en été. Ne desespere pas ma soeur, quand tu l'aura tu en rigolera je te l'assure, moi j'ai pleuré de nerf de tout ce que tu veux, quand je l'ai raté la deuxieme fois. Aujourdh'ui je l'ai et quand j'y repense je me dis que c'etais rien.
P
17 mai 2011 21:23
Ouais, t'a pas tord grinning smiley

Mais comme tout échec, ça chagrine un peu ..
Tant pis, de toute façon, je ne lâcherai pas l'affaire, il me le faut!
Donc je ne me décourage pas winking smiley
P
17 mai 2011 21:25
Tant mieu sa fait plaisir d'entendre sa, tu te laissa pas abattre par un echecwinking smiley
O
17 mai 2011 21:35
Oh oukhty j'suis déçue! Effectivement une priorité à droite ça pardonne pas, faut vraiment prendre son temps. Mahlich, ça sera pour la prochaine incha'Allah! Ne te démotive pas. Et ne te mets pas en tête qu'ils ne le donnent pas l'été ou qu'ils n'aiment pas le donner. Moi, je l'ai eu en plein mois de juillet. Allez courage!
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
17 mai 2011 22:36
Ouais, je sais, les priorités à droite ça pardonne pas. C'était le truc à ne pas manquer ..
Mais faut dire qu'il m'a déstabiliser aussi.

Je vous explique :
Arrive le moment des questions.
Donc il me demande de sortir l'assurance de la voiture, la pochette dans laquelle elle était présente était du côté de sa portière.
Donc je lui dis "Vous pouvez me passez la pochette du côté de votre portière"
Il ne m'a même pas laisser finir qu'il me dit "Et s'il vous plaît, non ?"
Ça m'a tellement surprise et complètement déboussolé, donc, je regardai plus rien, tellement j'avais la rage contre lui ...

Merci les filles winking smiley
17 mai 2011 22:48
salam
kheir inchallah, la prochaine c'est la bonne smiling smiley
29 heures de conduite, ça vaaaaaaaa si tu savais à combien j'en étais avant mon premier passage ptdr Oups
bon en même temps j'étais un cas moi... j'ai fait la fortune de mon auto école Cool mon frère qui s'est évidemment inscrit après moi et l'a eu un an avant moi eye rolling smiley disait que grace à moi mon moniteur roule en audi mdrrrrr
quand j'y repense j'en ai encore des frissons à ces heures de conduite... j'y allais à reculons à force pfffffff
mais une fois que tu l'as haaaaa le soulagement, tu oublies tout!!!
Zen
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook