Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils sur le passage de permis
j
13 février 2017 18:11
Bonjour,

Permettez-moi de vous solliciter pour des conseils sur le passage du permis de conduite.

En raison du manque de temps, j'ai commencé une auto-formation du code de la route en utilisant des cours sur Internet et des livres comme "Code de la route Rousseau".

Je me sens très avancé dans l'apprentissage du code. Pour cela, je cherche la meilleure démarche pour s'inscrire et passer mon permis. J'entends parler de différents moyens tels que : "passage du code sur internet", "cours accéléré", etc.

J'ai déjà passé des mois pour apprendre le code. Pour cela, je cherche la solution la plus rapide et qui ne nécessite pas trop de présence dans les locaux de l'auto-école en raison de maon travail.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
t
13 février 2017 18:31
y a rien de mieux que faire des heures de code dans une auto ecole.
C 'est mon avis.
C a existe ca passage de code sur internet ,j en doute a moins que j 'ai rate quelque chose.

Je faisais aussi des heures sur internet pour le code mais franchement la ou j ai vraiment appris c est en centre.
Citation
josepi91 a écrit:
Bonjour,

Permettez-moi de vous solliciter pour des conseils sur le passage du permis de conduite.

En raison du manque de temps, j'ai commencé une auto-formation du code de la route en utilisant des cours sur Internet et des livres comme "Code de la route Rousseau".

Je me sens très avancé dans l'apprentissage du code. Pour cela, je cherche la meilleure démarche pour s'inscrire et passer mon permis. J'entends parler de différents moyens tels que : "passage du code sur internet", "cours accéléré", etc.

J'ai déjà passé des mois pour apprendre le code. Pour cela, je cherche la solution la plus rapide et qui ne nécessite pas trop de présence dans les locaux de l'auto-école en raison de maon travail.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
13 février 2017 18:37
Bonsoir,

le code sur internet est un plus le mieux c'est d'être sur les bancs du codes trouve une auto école ouverte du matin au soir; moi j'allais dans une auto école ouverte de 10h à 19h et les samedis matins.

Les séries de codes sont en illimité au moins quand tu fais une erreur le moniteur te corrige.. Une fois le code passé là tu pourra penser pk pas à la conduite en accélérer..

Bon courage
Citation
josepi91 a écrit:
Bonjour,

Permettez-moi de vous solliciter pour des conseils sur le passage du permis de conduite.

En raison du manque de temps, j'ai commencé une auto-formation du code de la route en utilisant des cours sur Internet et des livres comme "Code de la route Rousseau".

Je me sens très avancé dans l'apprentissage du code. Pour cela, je cherche la meilleure démarche pour s'inscrire et passer mon permis. J'entends parler de différents moyens tels que : "passage du code sur internet", "cours accéléré", etc.

J'ai déjà passé des mois pour apprendre le code. Pour cela, je cherche la solution la plus rapide et qui ne nécessite pas trop de présence dans les locaux de l'auto-école en raison de maon travail.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
F
13 février 2017 23:02
tu peux le passer en candidat libre [www.codeclic.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook