Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CONSEILS AUX MUSLIMAS DU FORUM
E
25 janvier 2015 15:53
Salem Ali Koum

Je m'adresse à tous ceux qui ont un prétendant , un chéri et que leurs parents mettent des batons dans les roues.

O Musulmanes, ne jugez pas vos parents car ils vous ont vu grandir , et ils veuelent pour vous quelqu'un de biens , à l'estime qu'ils ont pour vous.
Ils veulent pour vous une bonne situation et un avenir heureux.

Si vous etes jeunes et que vos parents ne veulent pas vous voir marier. Ecoutez vos parents car ils ont vu ceux que vous ne savez pas , ils ont beaucoup plus d'expériences.
Quand un prétendant , vous promet la Lune . Accrochez vous à votre Salat ! Afin que Dieu vous guide inshallah !

Sachez que si cet homme est celui qui vous ai prédestinée alors Allah Azzawajel lui donnera la patience de vous attendre.

Si vous vous sentez prête, implorer Allah Azzawajel de vous faciliter le mariage; Car en vérité il est celui qui connait notre futur et notre passée et qui controle toute chose.

Ayez toujours une parole respectueuse envers vos parents car ils vous ont éduquer tout petit. Multiplier les bonnes actions , garder votre chasteté et jeuner .
croyer en Allah Azzawajel fermement , accrochez vous et ne lacher rien !


Puisse Allah Azzawajel nous faciliter à toute le mariage au travers du plus facile et plus beau chemin inshallah amine
25 janvier 2015 15:56
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Je m'adresse à tous ceux qui ont un prétendant , un chéri et que leurs parents mettent des batons dans les roues.

O Musulmanes, ne jugez pas vos parents car ils vous ont vu grandir , et ils veuelent pour vous quelqu'un de biens , à l'estime qu'ils ont pour vous.
Ils veulent pour vous une bonne situation et un avenir heureux.

Si vous etes jeunes et que vos parents ne veulent pas vous voir marier. Ecoutez vos parents car ils ont vu ceux que vous ne savez pas , ils ont beaucoup plus d'expériences.
Quand un prétendant , vous promet la Lune . Accrochez vous à votre Salat ! Afin que Dieu vous guide inshallah !

Sachez que si cet homme est celui qui vous ai prédestinée alors Allah Azzawajel lui

donnera la patience de vous attendre.

Si vous vous sentez prête, implorer Allah Azzawajel de vous faciliter le mariage; Car en vérité il est celui qui connait notre futur et notre passée et qui controle toute chose.

Ayez toujours une parole respectueuse envers vos parents car ils vous ont éduquer tout petit. Multiplier les bonnes actions , garder votre chasteté et jeuner .
croyer en Allah Azzawajel fermement , accrochez vous et ne lacher rien !


Puisse Allah Azzawajel nous faciliter à toute le mariage au travers du plus facile et plus beau chemin inshallah amine

thumbs upyawning smiley
E
25 janvier 2015 16:02
yawning smiley

winking smiley smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
25 janvier 2015 16:04
Wa aleykum salem

Tu as parfaitement raison
25 janvier 2015 16:21
Salam alaycom

oui tu a raison ma belle, mais je peut te dire que parfois, les parents ont tord. Une femme qui à l'age de se marier, dont le pere dit du pretendant qu'il est un bon garcon et que derrière, sa suit pas...c'est une drole de rėaction...

il n'y a que patienter et faire dou'a
E
25 janvier 2015 16:29
habibti ! cherche le fond du probléme.

Le problème de ton papa c'est pas ton homme , creuse un peu plus profond , tu trouvera la réponse de toi meme. Quand tu aura pris conscience de sa réelle inquiètude , rassure le montre qu'il peut laisser son oiseau volait de ces propres ailes contre attaque avec sagesse et diplomatie en réduisant à néant son argumentation.
Douaa puissance Max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 16:33 par DirectionOumahAllah.
E
25 janvier 2015 16:57
Voici une Douaa pour toutes les muslima qui souhaite etre guider dans leurs choix ou débloquer une situation comme le mariage .

Si c'est un bien pour moi (...) facilite-moi sa réalisation ...
Si c'est une source de mal (...) détourne-la de moi et détourne moi d'elle ...]
AMINE

*pensée à Sassou et ninoussa et toutes celles qui veulent se marier douaa *



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/15 17:00 par DirectionOumahAllah.
E
20 février 2015 21:10
Salem ali Koum

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Pour vous les filles

Puisse Dieu Unique ALLAH AZZA WA JEL NOUS GUIDER AMINE

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
20 février 2015 21:13
Barakalahufik oukhty les parents dont là pour nous protéger.
L
20 février 2015 21:14
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali Koum

Je m'adresse à tous ceux qui ont un prétendant , un chéri et que leurs parents mettent des batons dans les roues.

O Musulmanes, ne jugez pas vos parents car ils vous ont vu grandir , et ils veuelent pour vous quelqu'un de biens , à l'estime qu'ils ont pour vous.
Ils veulent pour vous une bonne situation et un avenir heureux.

Si vous etes jeunes et que vos parents ne veulent pas vous voir marier. Ecoutez vos parents car ils ont vu ceux que vous ne savez pas , ils ont beaucoup plus d'expériences.
Quand un prétendant , vous promet la Lune . Accrochez vous à votre Salat ! Afin que Dieu vous guide inshallah !

Sachez que si cet homme est celui qui vous ai prédestinée alors Allah Azzawajel lui donnera la patience de vous attendre.

Si vous vous sentez prête, implorer Allah Azzawajel de vous faciliter le mariage; Car en vérité il est celui qui connait notre futur et notre passée et qui controle toute chose.

Ayez toujours une parole respectueuse envers vos parents car ils vous ont éduquer tout petit. Multiplier les bonnes actions , garder votre chasteté et jeuner .
croyer en Allah Azzawajel fermement , accrochez vous et ne lacher rien !


Puisse Allah Azzawajel nous faciliter à toute le mariage au travers du plus facile et plus beau chemin inshallah amine

ClapClap Nos parents In love
L
20 février 2015 21:18
Salam

Déjà avoir un chéri c'est interdit dans l'islam winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/15 21:21 par Louve_Rebelle.
E
20 février 2015 21:25
Ce qui est interdit orti c'est d'avoir un chéri non hallal sans mariage
mais si ton chéri est ton mari alors c ok

O Musulmanes , L'Islam vous veux Graliya et Précieuse !
O Musulmanes,L'Islam vous veux précieuse !

O Musulmanes gardez votre chasteté et baisser les regards ceci est mieux pour vous !

Puisse Dieu vous guider amine
E
21 février 2015 21:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook