Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils muscu
S
6 mars 2019 12:50
Selem a3likom,

Svp jsuis à la salle et j’y vais o feeling (j’ai fait du cardio/tapis la jsuis sur les jambes) mais bon en gros jvoudrais muscler/tonifier mes adducteurs (partie interne de cuisse), qui est bcp moins tonique que le reste de la jambe. Mes quadri hamdoullah jcours des 1h30 facile sur tapis avec, mais vrmt la partie interne jsais pas quoi faire elle mzehef perplexe Je trouve ça trop moche c’est flasque chelou et ça m’a même fait des sortes de micro vergetures sur la peau de cette partie Ill

Et fessiers aussi pdt que j’y suis.

Voila si qqun a des conseils sur les exercices à faire /appareil etc. SOS

Par contre jplu de batterie je rép en rentrant inshaAllah
Merci bcp
E
6 mars 2019 12:52
Ca se voit t'as rédigé ce poste entre 2 exos xD
J'y suis aussi là mais désolé je connais pas trop, je taf que le haut ptdr
s
6 mars 2019 12:56
 
. 0

Message trop court.
s
6 mars 2019 12:57
Honte à toi ptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ca se voit t'as rédigé ce poste entre 2 exos xD
J'y suis aussi là mais désolé je connais pas trop, je taf que le haut ptdr
S
6 mars 2019 12:57
Mdrrrr comment tu sais ? Wallah jtais en train de regarder mes jambes et .. vasy ça m’a soûlée lol sad smiley

Naaaan frère t’es sah ? Fais pas que le haut encoreunbarbu !!

Tu veux finir comme booba ?? C’est trop moche les cuisses de poulet ttes fines chez un gars jte promets. Fais pas ça écoute moi assma3ni grinning smiley

Mayde mayde EncoreUnBarbu travaille tes jambes !!

Crois moi des belles jambes bien galbées chez un gars ça tuuuue c’est canonissime meme In love
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Ca se voit t'as rédigé ce poste entre 2 exos xD
J'y suis aussi là mais désolé je connais pas trop, je taf que le haut ptdr
E
6 mars 2019 12:57
J'ai déjà des bonnes jambes Cool
Citation
soalvare a écrit:
Honte à toi ptdr
v
6 mars 2019 12:58
Squat sumo
S
6 mars 2019 12:58
Frérot jsuis sur la machine la ca marche paaas dis moi des vrais trucs radicaux tqt jsuis forte
Citation
soalvare a écrit:
 
. 0

Message trop court.
E
6 mars 2019 12:58
Je faisias beaucoup de vélo plus jeune, j'ai vraiment des jambes bien balèze donc je rentabilise mon temps sur ce qui me manque le plus : les bras
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdrrrr comment tu sais ? Wallah jtais en train de regarder mes jambes et .. vasy ça m’a soûlée lol sad smiley

Naaaan frère t’es sah ? Fais pas que le haut encoreunbarbu !!

Tu veux finir comme booba ?? C’est trop moche les cuisses de poulet ttes fines chez un gars jte promets. Fais pas ça écoute moi assma3ni grinning smiley

Mayde mayde EncoreUnBarbu travaille tes jambes !!

Crois moi des belles jambes bien galbées chez un gars ça tuuuue c’est canonissime meme In love
S
6 mars 2019 12:59
Ckoi ca??? Expliquez moi tt svp je testerai ds ma chb inshaAllah
Citation
vooriden a écrit:
Squat sumo
v
6 mars 2019 13:00
Rappelle moi ce soir de te décrire comment faire, je suis sur tel’ en ce moment et c chiant de rediger sad smiley
s
6 mars 2019 13:01
Squat ou presse en écartant les jambes.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Frérot jsuis sur la machine la ca marche paaas dis moi des vrais trucs radicaux tqt jsuis forte
S
6 mars 2019 13:02
C celle-là qu'il faut pour l'intérieur des cuisses... rajoute des poids si c pas assez "dur"
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Frérot jsuis sur la machine la ca marche paaas dis moi des vrais trucs radicaux tqt jsuis forte
Z
6 mars 2019 13:03
Moi aussi j'etais a la salle ce matin. J'ai fais du tapis et velo elliptique. Jai un gros ventre que jaimerais perdre.
s
6 mars 2019 13:05
Bon déjà bcp d'hommes aiment bien ce que tu appelle glasque(la chahma féminine ) et bcp aiment pas les corps dur comme la pierre,pour corrigé ça il faut que tu perd su poids pas le choix
s
6 mars 2019 13:06
il y a une machine spécial pour l'intérieur des cuisse
Citation
Sisi...M. a écrit:
C celle-là qu'il faut pour l'intérieur des cuisses... rajoute des poids si c pas assez "dur"
S
6 mars 2019 13:10
Tu n'as pas toutes les machines dans chaque salle de sport....mais pour l'intérieur des cuisses j'me servais de celle là...
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
il y a une machine spécial pour l'intérieur des cuisse
L
6 mars 2019 13:11
Allonge toi sur le ventre, allonge tes bras penche toi sur un côté, soulève une cuisse et fais en sorte de tou her tes fesses avec le pied de la jambe que tu as surélevé
F
6 mars 2019 13:32
Celle-là est déjà assez radicale.

Je me rappelle la première fois que je l'ai découverte, j'ai marché comme un pingouin le lendemain tellement ça tirait. lol.

Le maximum de séries de 15 que tu peux 3 fois / semaine.

C'est ce que je fais pour me concentrer sur un muscle, et en général au bout de trois semaines je commence à entrevoir un début de résultat.

L'alimentation est importante aussi.



Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Frérot jsuis sur la machine la ca marche paaas dis moi des vrais trucs radicaux tqt jsuis forte
6 mars 2019 13:41
Cette machine est radicale, si ça marche c'est que tu le fais mal ou que tu n'en fais pas assez

Sinon il existe des exercices avec des élastiques pour travailler l'intérieur des cuisses, il doit y avoir des tutos sur YouTube
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Frérot jsuis sur la machine la ca marche paaas dis moi des vrais trucs radicaux tqt jsuis forte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook