Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils Mode féminine : Morphologie A
21 juin 2011 13:56
Coucou ,

si vous êtes faites comme moi (morphologie A ou Pyramide ) c'est poste est pour vous , venez nombreuses pour partager avec nous et montrer votre style Vestimentaire .
ou si comme moi vous cherchez votre style , ce poste pourrait être Votre guide , vous y trouverez des conseils , des idées de tenus a acheter ...a fin que vous trouviez le bon style , qui va avec votre corps .

Si possible de mettre ici des photos ( photo perso ou du net ) de vos tenus ,accessoires , chaussure ... ça serai très sympa de nous montrer et de donner les infos , si quelqu'un veut acheter , le prix et le magasin

personnellement , je cherche des idées de tenues , pour la ville , pas de vêtements trop dénudés ex : jupe jusqu'au genoux ,quelque chose de classe sans faire mémé , j'ai que 27 ans hein winking smiley

ps : j'adore les robes , j'aime les couleurs , je n'achète pas de vêtements de marque de "luxe" (Chanel, d&g ..) on peut s'habiller chic en achetant des vêtements de petites marques ( 123 , C&A H&M , redoute , 3 suisses , jennyfer , cache cache ..)

voila voila

bisou les miss
p
21 juin 2011 14:18
j'ai cette fameuse morphologie comme pour beaucoup d'ailleurs car c'est la morpho la plus répandue crying( et si tu y rajoutes une petite poitrine j'ai gagné le jackpot... c'est l'horreur... je ne trouve rien qui me va et moi qui aime les robes ça fait moche comme tout car sur les hanches ça va mais en haut ça baille !!! j'ai une différence de 2 tailles crying( des fois j'en pleure qd je fais les magasins.

il n'y a que les robes trapèzes qui me vont bien, les matières fluides qui glissent sans mouler le corps, les tuniques, les jupes droites et pour les hauts je prends des hauts qui arrivent au niveau des fesses pour éviter d'accentuer ces fameuses hanches trop larges, des trench mi long mais rien qui m'arrivent à la taille.

sur les chemises longues, tuniques ou robe je mets une grosse ceinture pour bien marquer la taille... elle est fine alors autant la mettre en valeur .

et mon allié inconditionnel reste le talon... toutes mes chaussures sont à talons.
21 juin 2011 15:28
Ohhh mais c'est mignon une petite poitrine , j'en ai aussi une petite mais cela ne m'empêche pas de vivre , je vois le coté positif c'est de pouvoir mettre des décolletés sans que sa fasse vulgaire winking smiley et avec l'age nos poitrines ne tomberont pas , beuuuuurkkk j'en vois des fois des vielles avec des gros lolos qui tombent , ça me dégoute Ill

Pour la mettre en valeur ta poitrine , je te conseille des Soutiens gorges Push-up c'est le top pour les petites poitrines thumbs up , ça va les remonter et les "rapprocher" ça donne un joli effet winking smiley


ben moi mon style c'est vraiment pas top , jean's slim et t-shirt ,des ballerines , je suis alaise dans ces habilles mais ça fait ados , ou je mets souvent des vêtements trop longs et noirs pour camoufler mes hanches , a une époque ou j'étais mince je n'avais pas ce soucis de choix de vêtements , je mettais tout m'allait bien , ben oui je mettais du 37 ou 38 donc on peu se permettre tout ...Sauf qu'après les 2 grossesse le bassin c'est bien élargis ,les kgs sont la , mais ce n'ai pas une raison pour s'habiller comme un sac a patate .....une copine (ma chérie si tu me lis yawning smiley )m'a bousculer et fais prendre conscience que je dois me reprendre en mains et penser un peu a moi (vu que quand je m'achète quelques chose je m'en veut après , je me sens égoïste de me faire plaisir au lieu de faire plaisir a mes enfants ) Heu souvent je n'achète pas l'article , mais a la place j'achète pour mes fils In love

enfin bref , j'ai décider de m'acheter une tenue/mois ,mais voila le problème c'est que je ne sais plus m'habiller j'ai besoin d'être guidée confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook