Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils Mettre en location mes robes
s
24 juillet 2013 10:25
Salem les filles,

J'ai besoin de vos avis, j'ai pleins de robes orientales, notamment toutes celles que j'ai acheté pour mon mariage, que je n'ai mis que le jour de mon mariage et que je ne suis pas prête de remettre lol.

Je pensais les mettre en location, y'en a t-il qui l'ont déjà fait? galère ou pas galère?

J'ai aussi ma rdm MAIS je me tate à la mettre en location, trop peur qu'on me l'abime! parce qu'elle va pourrir dans le placard sinon! lol !

J'ai également une robe princess que je peux louer que je ne remettrai jamais, voir vendre je ne sais pas, j'ai peur que la location soit une grosse galere.

Tout conseil est bienvenue!!

Merci
j
24 juillet 2013 10:43
Salam,

pour ma part je vais louer ma robe blanche car elle est posée la chez moi et je ne vais aps la remettre par contre je vais la louer 2-3 fois j'ai pas envie qu'elle soit complètement abîmée.
Mais autres robes j'ai pas envie de les louer lool surtout mon karakou.

une robe princesse je ne pense pas que tu vas pas la remettre donc loue la.

Après on ne sait pas sur qui on tombe demande un chèque de caution+copie de pièce d'identité et perso moi je marche au feeling et si une personne je la sens pas trop je lui louerai pas je pense
s
24 juillet 2013 11:04
Mercii pour ton aviiis mon karakou non plus jamais je le louerai jle kiffe trop et c'est bcp trop fragile comme tissu!

Je vais me pencher là-dessus et voir cke jfais!

Thanks!
j
24 juillet 2013 11:17
ta vu comment c'est fragile je suis deg autant la veste n'a aps bougé autant mon sarouel c'est un filé à mon mariage
s
24 juillet 2013 12:04
Pour la veste un conseil pr le rangement il fau la mettre soi dans un sac de rangement debou dans une penderie, soit si tu la plie pr la ranger la plier a lenvers et mettre une serviette tout autour du velour sinon le velour va grav sabimer et faire des taches .
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook