Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Conseils et masques pour cheveux teints
Nicedem [ MP ]
31 décembre 2015 14:36
Hydratez-les bien : faites des massages hydratants une fois par semaine avec des produits naturels comme l’huile de noix de coco ou d’olive ou le lait d’avoine. Vous pouvez également acheter différentes crèmes en vente dans le commerce. Laissez agir entre 15 et 20 minutes et voilà ! Rincez et lavez vos cheveux comme d’habitude. Dans certains cas il ne faut pas les laver. Pour un résultat encore meilleur, vous pouvez porter un bonnet de bain en plastique pendant ces 15 ou 20 minutes. Les kits de coloration ont parfois un baume qui doit être utilisé après dix jours environ, ne l’oubliez pas. Utilisez les meilleurs traitements possible et n’hésitez pas à y mettre le prix.

Lavez-les : les meilleurs shampooing et après-shampooing pour les cheveux teints sont ceux à base d’huile de jojoba ou de noix de coco. Il est important qu’ils soient les plus naturels possible et pour obtenir des effets bénéfiques et immédiats, vous pouvez fabriquer vous-même ces produits. Dans le commerce, il existe également une grande quantité de marques spécifiques pour maintenir votre couleur et prendre soin de vos cheveux. Évitez les shampooings pour cheveux gras ou de lavage en profondeur parce qu’ils sont plus concentrés et nettoient tout, même votre couleur.

Protégez-les : le soleil, le chlore des piscines, l’eau de mer et le vent sont tous des ennemis de vos cheveux, surtout quand ils sont teints. Pendant l’été, vous devez augmenter la protection de vos cheveux en utilisant un spray ou une crème ainsi qu’un chapeau ou un foulard. Ces différents accessoires serviront de barrière contre les rayons du soleil et éviteront ainsi que ces derniers n’abîment votre couleur. Il faut également protéger vos cheveux du fer à lisser et du sèche-cheveux, qui sont des dommages mécaniques qui abîment vos cheveux en retirant l’humidité et la couleur. Avant d’utiliser l’un ou l’autre de ces appareils, appliquez un baume protecteur et ne vous lissez jamais les cheveux s’ils sont humides
kalina04 [ MP ]
31 décembre 2015 18:47
merci pour ces conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook