Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des conseils Make up?
C
31 juillet 2012 14:15
salam les filles!
J'ai la peau mate, des yeux en amandes mais mon grand probleme c'est mes cils! Je suis plutot naturelle et ne met pas de faux cils, les miens ne sont pas très long et je n'en ai pas beaucoup! des conseils pour sublimer mon regard?
a vos clavierrrr les filles grinning smiley
p
1 août 2012 04:49
Salam,

Déjà, fais les pousser avec l'huile de ricin ( pharmacie, pas cher ) puis pour sublimer ton regard essaye le liner, le khôl mais bien sûr du mascara pour donner de l'intensité à ton regard !

Je sais que ma réponse est classique mais pour embellir un regard c'est ça que tout le monde fait !
C
4 août 2012 16:25
D'accord je vais essayer tes conseils, je te remercie ! grinning smiley
M
4 août 2012 19:11
Salam,

Comme l'a conseillé une yabie plus haut je te conseille l'huile de ricin pour favoriser la pousse de tes cils. Une petite astuce avant de poser le mascara c'est d'appliquer un peu de poudre (libre en générale ou peu importe) sur tes cils, ainsi ils seront gainés et le mascara aura un meilleur résultat.

Tu peux également créer une illusion de cils plus fournis en appliquant du crayon noir sur la muqueuse supérieure de l'oeil.

En espérant t'avoir aider!bisous!
C
5 août 2012 00:12
L'astuce de la poudre je ne connaissais pas, j'essayerai et je te dirai si ça marche sur moi, merci de tes conseils !
r
5 août 2012 13:08
Slm comment appliquer l'huile de ricin? Sa marche aussi pour la pousse des cheveux?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook