Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils sur l'utilisation d'un sèche linge...merci
n
20 octobre 2007 08:47
salam
la famille s'agrandit, l'achat sèche linge s'est donc imposé ! nous avons acquis une "lavante séchante", c génial ! mais je ne voudrais pas faire de bêtises...y a t il du linge qu'on ne peut pas faire sécher comme la laine ou autres /et des erreurs à ne pas commettre ? merci pour vos réponses. j'ai un programme séchage à chaud et séchage à froid, pourquoi ? je n'ai pas la notice car nous l'avons acheté aux enchères.
20 octobre 2007 11:46
Salam nour 91 smiling smiley mabrouk allik khtismiling smiley j’en ai un et je ne m’en sert qu’en hiver! Et que pour sécher les gros trucs genre pantalons jeans, draps, etc. etc. et je retire les vêtements synthétique après 10 minutes de séchage pour les laisser sécher à l’air libre.
Il faut essorer le linge au maximum (à une vitesse d'essorage supérieure à 800 tours/minutes) avant de le mettre a sécher
Pense à nettoyer régulièrement, de préférence après chaque utilisation, le filtre antipeluches.
La circulation d'air ne sera que meilleure et tu favoriseras l'échange thermique air/résistance (économie d'énergie et meilleur rendement).
Le linge qui doit être repassé n'a pas besoin d'être complètement sec

Le séchage a chaud c'est pour les vetements resituant genre "coton, lin," etc etc! et le froid pour les délicats genre " soie, synthétiques, laines, etc. etc!"


[www.lavermonlinge.com]

[www.achat-seche-linge.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
20 octobre 2007 18:52
merci pour ta réponse ! pour l'essorage, elle fait 1600 tours. merci aussi pour les sites, impeccable !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook