Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils insufflation waswas
N
22 octobre 2021 10:47
Salem aleykoum en résumé j’ai fait pas mal de Roqya et aujourd’hui Ça va beaucoup mieux mais par moment quand j’essaye de me rapprocher de la religion davantage j’ai des insufflation (waswas de manière forte qui m’empêche me bloque dans cette démarche sincère et je m’en veut pou4 ceux qui on déjà traverser ça pouvez vous m’aidez dans les choses à faire pour les éloigner et les choses à éviter SVp baraka u fikomm
22 octobre 2021 10:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam, c'est servir Allah, c’est servir les valeurs du Clément, du Généreux et du Bienveillant, etc. Nulle divinité en dehors d'Allah. Nulle valeur en dehors des Noms d'Allah.

En quoi, le waswas t'empêche d'agir dans le bien ?

D'une manière générale, il suffit de ne pas prendre en compte le waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
22 octobre 2021 11:20
De toute façon la Roqya est un placebo.

Médite ( ne pas penser ) pendant 10 minutes par jour et tu pourras commencer à contrôler tes pensés.

Sinon lis les livres religieux ( car l'islam, c'est pas la prière et le ramadan, c'est une grande philo derrière )
O
22 octobre 2021 11:59
C'est pas un placebo, la roqya guérit par la permission d'Allah.
Citation
zenkeyn a écrit:
De toute façon la Roqya est un placebo.

Médite ( ne pas penser ) pendant 10 minutes par jour et tu pourras commencer à contrôler tes pensés.

Sinon lis les livres religieux ( car l'islam, c'est pas la prière et le ramadan, c'est une grande philo derrière )
22 octobre 2021 23:28
Il faut y croire pour que ça marche, en gros c'est un placebo...


Citation
%%% a écrit:
C'est pas un placebo, la roqya guérit par la permission d'Allah.
23 octobre 2021 00:01
Alekhem Shalom

"Le remède efficace contre la maladie du waswas – Sheikh Al ‘Uthaymin | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]
Petit Juif.
N
23 octobre 2021 00:51
Salem aleykoum bien évidemment tu as raison totalement après je me suis mal exprimé cela ne m’empêche pas d’agir mais plus j’ignore plus les waswas son puissant à mon ressentie mais t.es mot son très vrai être plus ferme dans les adorations
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'Islam, c'est servir Allah, c’est servir les valeurs du Clément, du Généreux et du Bienveillant, etc. Nulle divinité en dehors d'Allah. Nulle valeur en dehors des Noms d'Allah.

En quoi, le waswas t'empêche d'agir dans le bien ?

D'une manière générale, il suffit de ne pas prendre en compte le waswas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
23 octobre 2021 00:51
Barkaka u fik chère frère pour ton lien
23 octobre 2021 13:47
Je vous en prie ? cependant je vous déconseille de dire " frère ".

Dîtes plutôt " ami "

Nous ne sommes pas frère en religion.

Vos frères sont les Musulmans.

Bonne journée ?
Citation
NourQuran a écrit:
Barkaka u fik chère frère pour ton lien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/21 13:50 par Kyle Broflovski.
Petit Juif.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook