Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des conseils Insha'Allah...
31 octobre 2010 16:46
Salamoualykoum wa rahmatoullah iwa barakatouh

Sa fait un mois que je suis en contact avec un homme pieu hamdoulileh , on a appris a se connaitre (par texto seulemen pour ne pas etre dans le haram) puis le frere m'a demande si jaccepter de lépousé 3ala sunnati lahi wa rassoulihi jai repondu oui Machaallah, donc avec le temps on parlai beaucoup de notre avenir et tou hamdoulileh on a les memes point de vue moi de mon coté j'en ai parlait a toute ma famille , lui il en a parlait a sa Oummy ainsi qu'a ses freres , sa fait deux semaines kil ma dit qu'il allait en parlait a son pere , kan je lui pose la question soubhanaAllah il eskive en dirai, la semaine dernière je lui ai de nouveau posé la kestion mai indirectemen il ma repondu froidemen tout en eskivan bref et là ya 5 jours il m'a dit qu'il avai di a sa mere d'en parlai a son pere... Depuis il m'a plus rien dit soubhanaALLAH pourtan il menvoi tjr des msg et tou mai en dirai il aten ke c moi ki rentre dan le sujet,
Pourtan je sui timide , je garde toujours ma fierté du momen ke c pas mon mari mais là je sui tombé amoureuse bi idni Lah :$ que dois-je faire ? Je veu ke la demande se fasse maintenan que les chose avance pour le helel kme sa on est pa dan le haram paske là sa me gene de parlé avec lui kme sa... Kheir inchaAllah

BarakaAllah oufikoum de mavoir lu é inchaAllah donné moi des conseils , k'ALLAH Soubhana'Allah ou ta'ala vous preserve


INA LILAHY WA INA ILAHY RAJI3OUNE
m
31 octobre 2010 22:22
salam vous avez quel l'age??
s
1 novembre 2010 12:56
salam

Soeuur fillah ..t'a 18 ans de l' age ...je peut pas juger ce personne de ce qu'il ya dans son coeur mais seulement faite attention de tomber amoureuse faut pas regarder les choses par tes sentiments .....demander de ce personne de te faire voir sa maman et ses soeures par le net et de parler avec eux ....si se garçon il est vraiment deja parler de toi a sa maman il va accepter de faire te rencontrer sa maman sur le cam mais si il te mentir il va te dire nnnnn ma mere est pas dans la maison blalala je suis pas a la maison blalala je connecte au sybernet blalala esque tu es d'accord avec moi ???eye rolling smileya+++++++++
b
1 novembre 2010 13:02
Salam arlikoum à toutes et à tous,

Ma soeur il faut concrétiser les choses, tu parles avec lui certes, mais cela ne suffit pas si vous vous plaisez mutuellement, il faut que ce garçon puisse te le prouver et par conséquent venir à la maison avec ses parents pour que vous soyez unis dans le Hlel.

L'Allah y jib tisir inch'Allah.

Selem arlikoum.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook