Citation
Oli875eaey890 a écrit:
Salam
Tu auras beau entreprendre toutes les garanties possibles si Allah a qadar que ton mariage sera ton épreuve dans cette dounia tu n'échappera pas à ton qadar...
Je ne dis pas qu'il faut foncer tête baisser.
Mais le mariage c'est toi et ton rizq, ton conjoint c'est un rizq dAllah tu peux tomber sur une personne pieuse comme une personne perverse...
Quand bien même tu apprends à connaître la personne avant le mariage ça n'est même pas une garantie car tu découvres son visage après (homme comme femme)...
Il ne reste que les du3as et Salât istikhara
Citation
FuturToi a écrit:
u auras beau entreprendre toutes les garanties possibles si Allah a qadar que ton mariage sera ton épreuve dans cette dounia tu n'échappera pas à ton qadar...
Donc si je cherche à me protéger , par la meme logique cest aussi le Qadar donc pourquoi critique moi qui cheche à conseiller dautres pour les en protéger vu que cest aussi le Qadar. Bref tout est Qadar & dire cela mène à l'immobilisme & défaitisme en oubliant que sauf miracle tout est relation de cause à effet.
Essaye d'avoir un salaire sans travailelr en disant ben cest le qadar. Cest possible mais cela relèverait du miracle.