Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils, idées ?
S
28 décembre 2018 18:22
Merci de ton message, Ouii il a un coeur mais j’ai pas l’impression qu’il s’en sert a vrai dire, il est conscient de mon mal et n’essai même pas d’en me rassurer. Il est glacial, comme si le quitter n’aurais aucun impact pour lui, cette situation est tellement pesante
Citation
Gomri29 a écrit:
Le mieux serait que tu en parles avec la personne dont tu es accro, surtout si à priori il ne t'a causé aucun tord.

Après c'est toi qui sait ce qu'il y a de mieux pour toi, mais il ne faut pas que tu oublies que toute actions entraînent des conséquences, bonne comme mauvaise, à toi de peser le pour et le contre, mais n'oublie pas que la personne dont tu es accro a un cœur aussi.

En bref il ne faut pas que par la suite tu regrettes ton choix car cela va te faire encore plus mal, réfléchis y vraiment car c'est une décision assez lourde en soit.

En tout cas j'espère moi et les autres frères et sœurs t’avons aidés un maximum, bonne chance pour la suite winking smiley
L
28 décembre 2018 18:47
il aime peut être quelqu'un d'autre et n'ose pas te le dire

Citation
Souksoukk a écrit:
Merci de ton message, Ouii il a un coeur mais j’ai pas l’impression qu’il s’en sert a vrai dire, il est conscient de mon mal et n’essai même pas d’en me rassurer. Il est glacial, comme si le quitter n’aurais aucun impact pour lui, cette situation est tellement pesante
G
28 décembre 2018 20:20
Dans ce cas là il faudrait que tu aies une discussion franche avec lui, où tu poses toute les questions que tu as sans tourner autour du pot. Qui sait peut-être il a des problèmes personnels ? Qu'il ait réellement un coup de mou ? Je ne connais pas cette personne donc ce ne sont que des supposition !
Cherche à savoir. Selon ses réponses tu sauras et tu aviseras ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook