Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils hijab et mode
A
5 mars 2012 11:21
salam les filles!!

Alors voilà j'aimerais porter le hijab incha'Allah,
J'aimerais avoir des conseils, pour assortir mes vêtements,
quels sont les astuces, ou acheter mes vêtements,

Je vois certaines filles dans la rue qui le portent tellement joliment!! vêtement tels que H&M bershka Mango
elles arrivent a dissimuler leurs formes en faisant quelques choses de très jolies!!
Je trouve aussi certaines abaya très jolie avec des matières de qualité ( on s 'en rend compte rien qu'au regard)
vous avez des astuces, avec ce que proposent les magasins en se moment??
ou des photos??
5 mars 2012 12:24
Wa aleiki salam ma soeur!
J'ai fait les magasins récemment et RIEN crying(. Ça m'attriste que du court et serré! C'est frustrant! Moi aussi j'aime les tenues classe et mestoura mais hélas il faut croire qu'il n'y a rien pour nous! Je regarde avec envie les pages facebook de soeurs malaysiennes si joliment vêtues lol.
m
5 mars 2012 13:22
Salam alaykom les filles !!! Jsuis comme toi ankiss. Deja faut que je change de tenue vestimentaire. et perso je voudrais dabord m acheter des tenues du genre abayas uniquement. je trouve que c est l ideal pour le hijab contrairement au jean tunique et companie.
r
5 mars 2012 14:38
salam

tout dépend de ce que tu aimes mais principalement la base pour moi c'est jean boot cut, noir bleu marine, gris , marron, beige, brut... ou pantalons large et fluides ou jupe longues , il va yen avoir pas mal pour cet été c la mode,

et en haut une robe 3/4 ou une tunique longue et une ou deux tailles au dessus pour qu'elle soit bien longue ( c'est pà dire pas juste mi cuisse) et pas serrée au niveau de la poitrine surtout

des col roulés ou tshirt manches longues noirs, comme ca meme si la robe est manche courte tu peux la mettre, ou bien des gilets longs

et le voile j'en met deux pour que ca retombe bien sur les épaules et le buste

Je trouve qu'en ce moment ya plein de trucs dans les magasins pas cher h&m, new look, etc..

Il faut juste regarder les rayons d'un oeil nouveau smiling smiley

Qu'Allah vous facilite pour le port de hijab , moi meme ca fait pas longtps que je le porte hamdoulilah
b
5 mars 2012 17:16
salam

Allahou Akbar

j'écris juste pour féliciter toutes les soeurs qui ont décidé de se voiler Clap
mashaAllah c'est très bien smiling smiley thumbs up

Je vous souhaite également beaucoup de courage et vous prévenir contre les ruse de ce diable tellement vilain

Lorsque vous porterez le voile inshaAllah
il fera en sorte de vous faire douter de votre choix, en vous jetant plein d'obstacles sur votre chemin. Il vous fera croire que depuis que vous portez le voile la vie est beaucoup plus compliqué et qu'on vous ferme les portes au nez partout,...
Dites vous que si les humains vous ferment certaines portes au nez dans ce bas monde, ce n'est rien du tout
Ce n'est pas comme si Allah 3azza wa Jal vous interdisait l’accès au porte du Paradis
Bref, il essayera par 1001 moyens de vous détourner de votre choix

Soyez fortes et ne lui cédez

voici un site qui propose des models de tenus pour les femmes voilées
félicitation une fois de plus
yawning smiley
L
5 mars 2012 18:21
Salam avant toute chose ,
pas de slim svp pas de cycliste non plus , bon comportement oblige et surtout surtout pas de couleur flash , le hijab doit etre classe et conforme aux lois islamiques sans pour autant attirer le regard


tres important !!!!! ne jamais faire de bosses , le hijab doit demeuré plat a larriere

pas de maquillage fulgurant !!



[allah-o-akbar-islam.skyrock.com]
A
5 mars 2012 20:05
salam aleikoum les soeur!!!
merci beaucoup pour vos retours positifs!! je comprend le comportement que cela implique de porter la tenue de la femme musulmane, je ferai attention, je ne ma maquille pas, ou très peux!! okok pas de slim.... lolthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook