Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils des habituées et connaisseuses
S
6 mai 2009 13:47
Coucou !!! smiling smiley

Voilà encore post régime grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Bon j'ai entrepris un régime le 20 avril. Je pesais 68.8 kg pour 1.65 m sad smiley la loose thumbs down
je me marie le 8 aout inchAllah et j'aimerais refaire le même poids qu'en été 2008 (58/59 kg).
Encore plus la loose je sais j'ai pris 10 kg !!!! crying(

Aujourd'hui je pèse 66 kg. J'ai trop besoin d'aide, de motivation, de conseils...

Que dois je faire ? Dukan ? Régime 13 jours ? manger matin, midi et rien le soir ????

HELP !!! SOS

Merci à toutes.
Et si certaines veulent se joindre à moi, je suis archi partante...

Bye
Siham
l
6 mai 2009 14:25
Citation
a écrit:
manger matin, midi et rien le soir ????

C'est la pire des chose à faire de sauter un repas , c'est ce que j'ai fais depuis mars dernier je mangeais rien le matin rien le midi que le soir car j'arrivais pas à me priver le soir , j'ai pris 11 kilos en moins d'un an ( bon en plus des problème bien sûr ) j'ai été voir mon medecin et je lui ai dit que je devrais peu être faire l'inverse manger matin et midi et pas le soir , elle ma dit que non il ne faut pas sauter les repas même le 4h et la pause du matin 10 h faut manger quelque chose mais faut manger équilibré y'a pas de secret.

Malheureusement c'est facile à dire mais sa faire c'est autre chose , le mieu serai de travailler sur ta volonté , une fois qu'elle est dure comme de la pierre tout va aller tout seul...
m
6 mai 2009 14:29
Lol pas de conseil particulier à donner, mais bonne chance!

Je sais pas si ça été abordé mais renseigne toi sur le régime chrono-nutrition aparemment c'est efficace et tu reprends pas derrière!

Tu perds en moyenne 1.5 kg par semaine!

Mais comme je te l'ai dit plus haut renseigne toi!
S
6 mai 2009 14:37
smiling smiley
Bon merci les filles. Je suis super motivée, heureusement...
Je sauterai pas le diner mais ça sera pire que light (petit bol de fromage blanc o%).
je mange sainement le matin et le midi en privilégiant les protéine et les légumes.

Je fais aussi un peu plus de marche.
a++
m
6 mai 2009 19:40
tu peux trèzs facilement les perdre vu le temps que tu as encore devant toi
mai,juin, juillet
3 mois pour perdre 8 kilos
si tu perds 700gr par semaine..tu y arriveras facilement
winking smiley
donc à mon avis pas de sautage de repas ou de regime draconien...peut être eviter les grignotage c tout
S
6 mai 2009 22:15
Citation
mimiam a écrit:
tu peux trèzs facilement les perdre vu le temps que tu as encore devant toi
mai,juin, juillet
3 mois pour perdre 8 kilos
si tu perds 700gr par semaine..tu y arriveras facilement
winking smiley
donc à mon avis pas de sautage de repas ou de regime draconien...peut être eviter les grignotage c tout

tu as raison... mais j'ai peur de pas voir de résultats et de lacher l'affaire.
mais bon, pour l'instant je tiens bon. Et puis effectivement j'ai trois mois devant moi...

Merci les filles !
s
7 mai 2009 14:27
y'a pas de miracle...activité sportive en faisant attention a ce que tu manges

bon courage... et je peux te dire que tant que t'es motivé les resultats seront au RDV
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
7 mai 2009 22:28
alors il y a le régim dunkan qui est fesable et tu peux perdre trés rapidement
seulement il faut du courge les 3 premier jour aprs c de la gnognotte

la premiére fois ke je l'avais fais j'avais ouvert un poste ici et les filles on été séduite la preuve elles le suivent encore

j'avais perdu 12 kg en a peut prés 2 mois 1/2 et tt les jour je me pesais tt les jour je perdais sauf pe étre tes periodes mensuelle mais aprés la balance ratrape et tu per encore

par contre c un régime a faire une premiere fois ki marchera bien mais plus tu rate, plus tu relance le régime moin ça marche car ton corp sera habitué et tu pourra manger qu'une pomme par jour tu maigrira pas et dés ke tu mange une cacahuette pluf tu prend 2 kg

bon courage
:D
a
20 mai 2009 00:58
SALUT JE ME MARIE LE 8 AOUT OCI ET JE VE PERDRE 8 KILO ON POURRAI SE MOTIVVVVVVVVVVVV!
20 mai 2009 16:16
bois bp d'eau et surtout avant chaque repaswinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 mai 2009 20:05
Je sais pas ce que tu fais comme régime mais mois j'ai perdu jusqu'à 5, 6 kg par mois en retirant tous sucreries et trop de gras de mon alimentation et en mangeant trés peu le soir. 1h de sport, par jour voir plus : 10mn d'échaufement et des exercices de musculation au sol. maintenant que j'ai le poid désiré, je stabilise en mangeant sans pratiquement pas me priver de tout mais je continue mes séances de sport 3 fois par semaine.
L
21 mai 2009 15:31
Salam,

J'ai une solution miracle pour toi,je ne sais pas si tu connais le T.D.G(Transfert De Graisse)

Il suffit de prendre l'excés et me l'envoyer par mp...grinning smiley

Désolé no tengo solucion por tu problemaBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook