Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils habits homme
25 octobre 2015 15:07
Bellarosa t es ou???????????????? elle a etait bani ou quoi?
25 octobre 2015 15:08
ni ma

t'es sérieuse avec ton trench

[www.celio.com]
n
25 octobre 2015 15:09
Mdrrr bin reste avec ton TEE shirt décathlon alors. Tu cherches une veste ta cas mettre un polaire comme sa c est régler
n
25 octobre 2015 15:38
Hassi je parler pas de ce modèle. Tiens chouf c est ce modèle la donc je parler. C est la deuxième photo celle de mister Benoit Elle fait hyper classe et en hivers sa tiens chaud.
[www.bonnegueule.fr]

Citation
Hassi Berkani a écrit:
ni ma

t'es sérieuse avec ton trench

[www.celio.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/15 15:41 par ni-ma.
F
25 octobre 2015 15:52
Wa A3leykoum salam,

Kelloggs fait des habits, c'est trop là ! ptdr Oups

Perso, je pourrais pas te dire ce qui te va, étant donné que je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais un conseil: ne commande pas sur Internet. Va en boutique et essaye. Prends un pote ou deux avec toi, c'est cool pour avoir un avis.

Une seule boutique je pense, vu tes attentes: Zara. Ça fait homme, classe et sobre.
T'as parfois des manteaux, des parkas et des doudounes magnifiques chez eux, mais bon ça peut aller à plus de 100 euros parfois...
Au pire, attends les soldes. Mon frère s'était payé une veste top à 28€ au lieu de 86€ chez Zara.

Bon courage !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
25 octobre 2015 15:57
Ok j'irai voir chez Zara merci smiling smiley
28 octobre 2015 19:35
@diorf et dz forlife / vous deux c la derniere fois que je vous adresse la parole sur ce forum

aucun respect
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
28 octobre 2015 19:37
Pourquoi? moody smiley
Citation
la tendresse.dz a écrit:
@diorf et dz forlife / vous deux c la derniere fois que je vous adresse la parole sur ce forum

aucun respect
28 octobre 2015 20:47
ah bon pourquoi ?

vous deux chers monsieur , je vous repond et vous ne faites mm pas un like sur le commentaire ... suis je si invisible? ... ou plutot mon commentaire est si invisible ?

surtt toi
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi? moody smiley
Citation
Diorf a écrit:
Pourquoi? moody smiley
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
30 octobre 2015 15:05
salam,

ca fait gai je trouve
Citation
Hassi Berkani a écrit:
ni ma

t'es sérieuse avec ton trench

[www.celio.com]
30 octobre 2015 15:06
ça fait surtout inspecteur tahar sur un rebeu ptdr
Citation
leylazine a écrit:
salam,

ca fait gai je trouve
30 octobre 2015 15:07
mdrrr non mais sérieux ce genre de gars la avec un trench waaa jamais je comprendrais alors oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est tropp awwww un peu de respect pour nous les femmes mdr
Citation
Diorf a écrit:
ça fait surtout inspecteur tahar sur un rebeu ptdr
30 octobre 2015 15:15
toi t'aimes quoi sur les hommes?
Citation
leylazine a écrit:
mdrrr non mais sérieux ce genre de gars la avec un trench waaa jamais je comprendrais alors oui les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais c'est tropp awwww un peu de respect pour nous les femmes mdr
30 octobre 2015 15:26
[www.asos.fr]..

[www.alipascher.com]

[www.google.fr]

les 3 sont top même si c'est 3 styles différents

Citation
Diorf a écrit:
toi t'aimes quoi sur les hommes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/15 15:27 par leylazine.
30 octobre 2015 15:28
La première j'aime beaucoup les deux autres caca boudin grinning smiley
Citation
leylazine a écrit:
[www.asos.fr]..

[www.alipascher.com]

[www.google.fr]

les 3 sont top même si c'est 3 styles différents
30 octobre 2015 15:29
la première oui c'est ma préférée, après la north face tu rigoles comme dirait mon petit frère c'est le feu loooooooool toute façon elle est trop chère !
Citation
Diorf a écrit:
La première j'aime beaucoup les deux autres caca boudin grinning smiley
30 octobre 2015 15:32
north face chez moi c'est que les dealeurs qui mettent ça, ou les rebeu cassos.

Citation
leylazine a écrit:
la première oui c'est ma préférée, après la north face tu rigoles comme dirait mon petit frère c'est le feu loooooooool toute façon elle est trop chère !
30 octobre 2015 15:33
cliché de mouise pour ne pas dire autre chose, non ça tient chaud très chaud mon frère en a une et c'est ni un cassos ni un dealeur hamdoulah donc....whistling smiley
Citation
Diorf a écrit:
north face chez moi c'est que les dealeurs qui mettent ça, ou les rebeu cassos.
30 octobre 2015 15:37
mdr j'ai pas dis que tous ceux qui en portent une sont des dealeurs Zinette ptdr
Citation
leylazine a écrit:
cliché de mouise pour ne pas dire autre chose, non ça tient chaud très chaud mon frère en a une et c'est ni un cassos ni un dealeur hamdoulah donc....whistling smiley
30 octobre 2015 15:39
mouaisss, m'enfin ! encore une fois et toujours les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Citation
Diorf a écrit:
mdr j'ai pas dis que tous ceux qui en portent une sont des dealeurs Zinette ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook