Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils habits homme
23 octobre 2015 17:19
Ah ouais tu pars dans la provoc je vois perplexe
Citation
BellaArosa a écrit:
Merci minus Welcome
r
23 octobre 2015 17:22
tu parles des hommes croco?

au bleds on nous appelais les timsah mdr,

Lacoste pleure encore cette époque et tout le fric qu'ils se faisaient mdr ça allait jusqu'au chaussettes...
Citation
BenNounou31 a écrit:
ahh ouaiiis mdr les look en carton...

Et les bananes, casquettes... Oups
B
23 octobre 2015 17:23
C'est toi ta commencer bref Bye
23 octobre 2015 17:23
@ salam petit frère

je pense qu'il te faut deux vestes , une veste anti froid normal et une autre anti froid glacial . surtt a paris ..... grrrrrr ...... si je me souviens bien tu vis a paris

bsahtek d'avance
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
r
23 octobre 2015 17:24
C'était la même époque pourtant, qd j'était au collège, les 501, nike TN etc
23 octobre 2015 17:24
C'est bon j'rigolais smiling smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
C'est toi ta commencer bref Bye
B
23 octobre 2015 17:27
C'est rien Bye
D
23 octobre 2015 17:27
Tu hésites entre quoi ? J'ai la flemme de faire les 9 pages ptdr
Citation
Diorf a écrit:
J'ai trouvé des vestes, je verrais celle que je vais choisir après smiling smiley
23 octobre 2015 17:30
J'hésites pas là j'ai mis de côté ceux qui m'ont plus parmi ceux proposé c'est tout smiling smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Tu hésites entre quoi ? J'ai la flemme de faire les 9 pages ptdr
23 octobre 2015 17:31
J'hésites pas là j'ai mis de côté ceux qui m'ont plus parmi ceux proposé c'est tout smiling smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Tu hésites entre quoi ? J'ai la flemme de faire les 9 pages ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Tu hésites entre quoi ? J'ai la flemme de faire les 9 pages ptdr
D
24 octobre 2015 11:52
ptdrptdr

Casquette lacoste, ensemble lacoste, chaussette sergio tacchini, des Tn nike au pieds, et la banana en diagonale sur le torse Oups ptdrptdr

DanseDanseDanse
Citation
Diorf a écrit:
Mdr moi ce que je trouvais horrible quand j'étais petit c'était les grands frères en survet jaune avec le jogging rentré dans les chaussettes ptdr C'était vers les années 90
24 octobre 2015 15:32
le style vestimentaires de certain blacks américains les années 90 , à cet époque certains rebeux sont tombés sous son charme

@diorf / je ne sais pas si g le droit de te le dire ou pas

attend les soldes et achète toi 3 ... 4 vestes de différents style .... vis ta vie , vis ta jeunesse

et ne me dis pas ( je ne m'intéresse pas aux vêtements )


Citation
Dzforlife a écrit:
ptdrptdr

Casquette lacoste, ensemble lacoste, chaussette sergio tacchini, des Tn nike au pieds, et la banana en diagonale sur le torse Oups ptdrptdr

DanseDanseDanse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/15 15:54 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
S
24 octobre 2015 22:49
Chaussette par dessus le jogging j'espère eye rolling smiley
Citation
Dzforlife a écrit:
ptdrptdr

Casquette lacoste, ensemble lacoste, chaussette sergio tacchini, des Tn nike au pieds, et la banana en diagonale sur le torse Oups ptdrptdr

DanseDanseDanse
D
24 octobre 2015 22:54
Of course tongue sticking out smiley

Mais il y a la variante avec le jogging remonté au mollet mais que d'une jambe haha
ptdrptdrptdr
Citation
Sout a écrit:
Chaussette par dessus le jogging j'espère eye rolling smiley
S
24 octobre 2015 22:55
Mdr avec la banane autour du cou Cool
Citation
Dzforlife a écrit:
Of course tongue sticking out smiley

Mais il y a la variante avec le jogging remonté au mollet mais que d'une jambe haha
ptdrptdrptdr
n
25 octobre 2015 10:38
Hahaha ton post ma tuer le ventre. Bon parlons bien parlons sérieux. Moi je kiffe les trench court pour homme assez épais,sa tient chaud et sa fait hyper classe
25 octobre 2015 13:09
C'est quoi un trench? J'ai jamais utilisé ce mot de ma vie
Citation
ni-ma a écrit:
Hahaha ton post ma tuer le ventre. Bon parlons bien parlons sérieux. Moi je kiffe les trench court pour homme assez épais,sa tient chaud et sa fait hyper classe
25 octobre 2015 13:12
mdrr Diorf, moi non plus

c'est trop fashion pour nous ça
n
25 octobre 2015 14:26
Mdr wesh vous vivez a l époque des homos sapiens ou quoi. Un trench c est une petite veste un peu cintrée,ta la version avec un tissu leger et l autre plus épais qui se porte autant bien en hiver qu en été sous un petit TEE shirt,sa se porte avec des pinces,jeans sauf survet sa le fait pas. Mettez vous a la page les mecs et sortez de votre grotte surtout lol.
25 octobre 2015 14:37
Mdr tu parle à un mec qui met un jean et un t shirt decathlon pour aller travailler qu'est ce que tu me parle de trench, cintré jsais pas quoi ptdr
Citation
ni-ma a écrit:
Mdr wesh vous vivez a l époque des homos sapiens ou quoi. Un trench c est une petite veste un peu cintrée,ta la version avec un tissu leger et l autre plus épais qui se porte autant bien en hiver qu en été sous un petit TEE shirt,sa se porte avec des pinces,jeans sauf survet sa le fait pas. Mettez vous a la page les mecs et sortez de votre grotte surtout lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook