Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils au futurs époux et épouse
J
27 septembre 2020 03:01
Salamou alikoum

Je voulais partager deux vidéo de Rachid Haddach Rahimou lah

[youtu.be]

[youtu.be]

C'est de très belle vidéo, qui donne des bon Conseil pour se comporter en vers ton épouse et ton époux.
N
27 septembre 2020 03:08
Je comprends pas pourquoi on a besoin de conseils vidéos. Avant ils avaient les parents pour donner les conseils les grands parents
.
N
27 septembre 2020 03:20
39 . La femme doit toujours s'excuser même quand elle a raison ?
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou alikoum

Je voulais partager deux vidéo de Rachid Haddach Rahimou lah

[youtu.be]

[youtu.be]

C'est de très belle vidéo, qui donne des bon Conseil pour se comporter en vers ton épouse et ton époux.
J
27 septembre 2020 07:09
C'est plusieurs avis dans la religion que des parents ne connaissent pas. Puis parfois les parents ont honte de parler de se genre de sujet.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je comprends pas pourquoi on a besoin de conseils vidéos. Avant ils avaient les parents pour donner les conseils les grands parents
.
J
27 septembre 2020 07:15
Sinon j'ai écoute le passage et il a pas dit doit toujours, c'est si la femme a la possibilité de s"excuse après une dispute pour d'étendre l'atmosphère elle peut le faire. Il ne parle d'obligations que c'est bien si elle le fait en premier.

Puis parler à son mari quand ça sera calme. En lui expliquant qu'il avait ses tord. Elle gagne des Hassanate. Le mari peut le faire aussi c'est pas une honte.

Même entre nous, j'ai entendu le Conseil, que celui qui a subis fait le premier va s'excuser même s'il a tord a plus de bénéfice. Après dans une dispute on a toujours nos tord. Après il y a toujours des exceptions.

Abû Ayyûb al-Ansârî, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète () a dit :
« Il est interdit à un musulman de cesser de parler à un autre musulman pendant plus de trois jours, et que lorsqu’ils se rencontrent chacun d’eux se détourne de l’autre. Le meilleur est celui qui est le premier à saluer l'autre. » (Boukhari, Mouslim)
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
39 . La femme doit toujours s'excuser même quand elle a raison ?
27 septembre 2020 10:22
C’est plus de la propagande du courant islamiste qu’autre chose, et où bien sûr la femme est soumise à son mari.
J
27 septembre 2020 11:14
Si pour toi Islam = terroristes c'est ton soucis Jdidi2000. Rachid haddach a été la cible d'extremiste et il y a aussi pour les conseils pour les hommes.

Tu n'as pas ecouté donc ton jugement tu peux te garder, il n'est pas question de la soumission des femmes

Clap Cool

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est plus de la propagande du courant islamiste qu’autre chose, et où bien sûr la femme est soumise à son mari.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/20 11:18 par Jdidi2020.
27 septembre 2020 11:56
Vous déformez mes paroles, je n’ai jamais dit islam = terrorisme. Je n’ai pas parlé d’islam , j’ai donné mon avis sur ce monsieur. Avis que je maintiens.
J
27 septembre 2020 11:59
Vous mentez sur ce monsieur même s'il est mort ? Vous n'avez pas honte ?

Vous ne le connaissez pas sinon vous n'aurez pas dis se genre de chose, car ces conférences ne sont pas dur ou radicale.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous déformez mes paroles, je n’ai jamais dit islam = terrorisme. Je n’ai pas parlé d’islam , j’ai donné mon avis sur ce monsieur. Avis que je maintiens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/20 12:03 par Jdidi2020.
27 septembre 2020 13:10
Ce n’est pas parcequ’il est mort que je dois adhérer à ce qu’il a dit. Complètement illogique votre raisonnement.

Je n’ai dit aucune insulte contre lui.

C’est plutôt vous qui n’appréciez pas ce que je dis et vous le prenez comme prétexte.
J
27 septembre 2020 13:22
Vous avez déjà écouté les conférence, après ça serait surprenant que vous adhéré car vous ne croyez pas aux hadiths vu que vous êtes anciennement jdidi2000. Vous n'avez pas dire que c'est un islmaiste ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ce n’est pas parcequ’il est mort que je dois adhérer à ce qu’il a dit. Complètement illogique votre raisonnement.

Je n’ai dit aucune insulte contre lui.

C’est plutôt vous qui n’appréciez pas ce que je dis et vous le prenez comme prétexte.
N
27 septembre 2020 19:06
C'est con . Les personnes qui veulent se convertir font au lieu de lire et de réfléchir font faire leur vie en fonction de ses vidéos
J
27 septembre 2020 21:42
Tu sais il dit d'aller, c'est un professeur qui faisait des conférence comme des prédicateurs. Pour se convertir, ils vont surement plus se renseigné où lire.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'est con . Les personnes qui veulent se convertir font au lieu de lire et de réfléchir font faire leur vie en fonction de ses vidéos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook