Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils les filles.. yeux bleu?!!
E
15 octobre 2013 18:17
Salam Alaikoum,

Je cherche quel couleur de fard va bien avec des yeux bleu clair.

Il me semble qu'à part le rose pale ya rien...!

Je suis certaine que vous avez des idées pour moi..aidez moi les filles! smiling smiley

Merci!
j
16 octobre 2013 14:33
T'auras pas beaucoup de réponses vu qu'ici je pense pas qu'il y aie beaucoup de filles aux yeux bleus !
16 octobre 2013 17:19
salam
@jibel3ez : y a des filles au yeux bleus chez les rifs tu sais?
la posteuse: j'ai pas les yeux bleus, ms sur internet ta de bonnes idees pr sa!
j
16 octobre 2013 17:41
Je suis au courant mais sont elles si nombreuses? Il n'y a qu'à constater le nombre de réponses.
16 octobre 2013 17:55
Citation
jibel3ez a écrit:
Je suis au courant mais sont elles si nombreuses? Il n'y a qu'à constater le nombre de réponses.

tu sais elle passe pas leur vies ici!
certaines travail etudies ou ne connaisent ou naiment pas ce sitent! smiling smiley
D
16 octobre 2013 19:58
Le orange et le marron / taupe vont bien aux yeux bleu. Y aussi le bleu touareg, un mélange de vert/bleu très foncé, ca, mélangé a un beige claire, c'est super.

Choisis plus des fards mate qu'irisé, ca donne un résultat magnifique.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
16 octobre 2013 20:40
Citation
Blondiemuslima a écrit:
Salam Alaikoum,

Je cherche quel couleur de fard va bien avec des yeux bleu clair.

Il me semble qu'à part le rose pale ya rien...!

Je suis certaine que vous avez des idées pour moi..aidez moi les filles! smiling smiley

Merci!
un beau dark eye shadow ça ferait magnifique sur toi
E
16 octobre 2013 21:05
SalamAliakoum,

En fait, je pense qu'il a des filles très bonne en maquillage et qui pourront m'aider mm si elles n'ont pas forcément les yeux bleu.

Merci de vos réponses.. je peux pas faire des eyes shadow malgré que je trouve ça magnifique!!!!! Ça me va pas du tout !!!!

@Diya: Orange?!! As-tu une photo pour moi car dit comme ça je pense pas que j'aime ça lool.. Sinon les teintes foncés, comme je disais précédemment, me vont pas du tout sad smiley

Merci les filles!
J
17 octobre 2013 11:59
Salam,

Les couleurs pale il me semble que sa peut le faire genre le blanc le doré claire ou couleur pastel.
L
17 octobre 2013 20:14
Salut,

Je me permet de te répondre, quoique je n'ai pas de yeux bleu mais j'adore cette couleur de yeux.
Alors ton maquillage va dépendre de ta couleur de cheveux, si tu es plutôt chatain-blonde tu peux oser un peu des fard claire avec beaucoup de brillance surtout (rose, blanc, bleu ciel, beige...) Et si tu es plutôt brune tu peux te concentrer plus sur le contour des yeux avec un eyeliner et khol noir.

Voila j'espère t'avoir un peu aidé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook