Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils les filles!!! Episode 2
m
6 janvier 2011 21:22
Je suis perdue là...

J'ai décidé de côtoyer les 2 garçons et arrêter avec les 2 autres!!!

Là, je me sens grave mal, le N°1 me plaît physiquement, 1m85, baraqué ( charismatique) .... Le N°2 me plaît mentalement et à un visage mimi!

Moi, je ne voulais que discuter mais le N°1 est entre guillemet devenu amoureux de moi, m'a offert un super beau cadeau, m'a invité à des restos, m'appelle, et, croit que je lui correspond pour le mariage mais moi, il ne me plait pas vraiment! Si j'étais entre guillemet ouverte, ce serait un mec pour passer du temps mais pas pour mariage...confused smiley! je n'aime pas en faite son langage, il parle un peu à la wesh wesh, et, ne parle pas l'arabe, il n'est pas vraiment attaché à la culture contrairement au N°2,. Le N°1 est gentil en plus, hnine, je n'ai pas envie de lui faire mal au coeur surtout qu'en ce moment ça ne va pas au niveau santé et professionnel! Est ce que les hommes sont aussi fleurs bleues que nous les filles? Walah, s'il vous plaiit les fille, comment faire pour arrêter la relation, en étant gentille... Devrais-je être froide? ( I am très sociable avc tout le monde, ça peut porter confusion?)

Le N°2 est très attaché à la culture marocaine, et, c'est une facette que j'apprécie beaucoup chez un homme, jusqu'à présent, il me plait, avec quelques petits défauts, mais ça lui va bien...

Quand j'avais personne, je voulais trop rencontrer quelqu'un! et daba, pfff, c'est pas trop ça, je culpabilise...
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
6 janvier 2011 21:38
Salam excusse moi de te dire ça, mais tu fait trop la michetonneusse ça ne rapporte rien de bien de jouer sur plusieurs tableau de chasse.
C etait juste un conseil.
Pour le reste c 'est ta vie!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
6 janvier 2011 21:44
Tu devrais essayer un N°3 moi je dis!
☠ chti'sem ☠
m
6 janvier 2011 21:55
Michetonneuse??? Ca veut dire prostituée libre!!!!confused smiley

Parce que je discute avec des hommes, je suis " une prostituée non professionnelle".

Je ne comprends pas là! Que fais tu sur un forum? dis moi? vis ta vie !!! ok, je te renvoie l'ascenseur!!!

au lieu de lire celles des autres! vis la tienne!

Je discute, oui mais à m'insulter, tu vas loin! Je demande des avis, tu veux répondre, t'es la bienvenue. Si c'est pour casser, va lire un autre post! Rien que le fait de répondre.... tu t’intéresses à celles des autres!

Moquez vous!!! vous êtes des saintes........ 0 bêtises!!!!!!! grinning smiley bsahtkoum!!

Je ne vois pas du tout le problème de mon post....
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
6 janvier 2011 22:00
Ma vie je la vie, par contre la tienne elle crains sérieux, oui ça fait prostitué, vu que tu a utiliser ce mots la donc je te le dit
prostitué dans les gestes, mais bon c'est ta vie, je te l'est dit
Concernant ma vie elle est bien remplie hamdoulilah, donc tu post sur un forum attend toi a avoir des critiques, que ça te plaise ou non
sur ceux !!!


Citation
maroukiaaa a écrit:
Michetonneuse??? Ca veut dire prostituée libre!!!!confused smiley

Parce que je discute avec des hommes, je suis " une prostituée non professionnelle".

Je ne comprends pas là! Que fais tu sur un forum? dis moi? vis ta vie !!! ok, je te renvoie l'ascenseur!!!

au lieu de lire celles des autres! vis la tienne!

Je discute, oui mais à m'insulter, tu vas loin! Je demande des avis, tu veux répondre, t'es la bienvenue. Si c'est pour casser, va lire un autre post! Rien que le fait de répondre.... tu t’intéresses à celles des autres!

Moquez vous!!! vous êtes des saintes........ 0 bêtises!!!!!!! grinning smiley bsahtkoum!!

Je ne vois pas du tout le problème de mon post....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 janvier 2011 22:16
Samahale là!!! Mais, je ne comprends pas!!!! D'où, tu m'insultes de pute!!! ! j Mais de là à m'insulter, je ne conçois pas!!! Pute en plus, elle est bonne celle là....

Dire que ma vie, elle craint! je rêve! mais y a des makhroutates ici!!!! déjà Ma vie, tu la vis pour savoir? je peux te dire Hamdoulah, elle se passe très bien!

Consieil, Au lieu de juger khti, juge tes actes après viens me critiquer... Conseiller ok mais insulter! non! dsl!!!

C'est simple e post, il te dérange, zape!

Vous êtes tellement seules dans la vie, frustrée, que Yabiladi devient un défouloir?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
l
6 janvier 2011 22:24
Sérieux relis t'est écrie, c toi qui a parler de prostituer et non mois dans t'est écrie, moi je t'ai juste dit que tu a un comportement de michetonneuse, venir écrie t'est déboire avec des mecs sur le net faut avoir une vie bien vide pour faire ça
donc sincèrement arrete de déformer les choses!
Si j ai pus te blesser avec le mots michetonneuse j'en suis désoler mais pour tous le reste tu doit assumer

Bonne continuation!

Cordialement

Citation
maroukiaaa a écrit:
Samahale là!!! Mais, je ne comprends pas!!!! D'où, tu m'insultes de pute!!! ! j Mais de là à m'insulter, je ne conçois pas!!! Pute en plus, elle est bonne celle là....

Dire que ma vie, elle craint! je rêve! mais y a des makhroutates ici!!!! déjà Ma vie, tu la vis pour savoir? je peux te dire Hamdoulah, elle se passe très bien!

Consieil, Au lieu de juger khti, juge tes actes après viens me critiquer... Conseiller ok mais insulter! non! dsl!!!

C'est simple e post, il te dérange, zape!

Vous êtes tellement seules dans la vie, frustrée, que Yabiladi devient un défouloir?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
6 janvier 2011 22:29
temps mort les filles!!!!

Sa sert a rien de s'insulter de la sorte!!

Dites vous nahr sheitan et passer a autre chose!

quand a la posteuse, je ne sais pas quoi te dire dsl...

Mais ne vous créper pas le chignon sa ne sert a rien c'est que du virtuel.

Cordialementsmiling smiley Et bon couragegrinning smiley
m
6 janvier 2011 22:32
J'ai cherché la définition de michetonneuse, ça veut dire prostitueé débutante!

Alors, le fait de discuter et de voir ces personnes amène à dire que je suis une michetonneuse?

Ces hommes je les ai rencontré le même jour... J'ai bien voulu faire leur connaissance pour mieux choisir après... je ne vois pas pourquoi je serai qualifiée de putes... Si je couchais avec eux, tu aurais parfaitement raison mais je ne fais que discuter. Avec le temps, le nombre a diminué.... Et, je voudrais arrêter avec un des deux mais je ne sais pas comment m' y prendre!!!

Voilà mon souci, on a tous des soucis plus ou moins importantes, c'est pour cela qu'il existe des forum à ce que je sache à poser des questions et avoir des avis et non à avoir des insultes!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
6 janvier 2011 22:36
c'est un post comme un autre.... si j'ai envie de parler de patate beh je parle de patate si t'es pas contente ne lis pas du moins n'insulte pas!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
T
6 janvier 2011 22:49
Salam

Calmez vous les filles!!! Non mais on dirait des chiffonnières.

Je vois pas trop ou est le problème. Si j'ai bien compris tu as fais connaissance avec les deux, tu as plus accroché avec l'un d'eux bah arrêtes avec l'autre tout simplement Heu

Après si tu te demande comment ? Si ca ne va pas l'affecté ou je ne sais quoi bah franchement c'est pas ton problème lol

Si il est réellement amoureux ca va certainement l'attrister un peu au début mais tkt ca lui passera.
Et puis sors un truc du genre que t'es pas prête à te poser que t'as peur de foirer tes études si tu t'attache trop à lui, patati patata lol.
p
7 janvier 2011 00:53
Salam

Franchement t'abuses!!

T'as les yeux plus gros que le ventre eye popping smiley

Un seul mec ça te suffit pas?

T'imagines si ton gars ferait la connaissance d'autres filles en même temps? Sa te ferait pas mal?

En plus ça se voit que tu t'entends mieux avec le n°2 mais le n°1 est bogoss et cerise sur le gateau il t'emmene au resto et te fait des cadeaux!!

T'es materialiste et superficielle j'espère que tu t'en rends compte.

Tu merites vraiment pas ces msekenes.
N
ND
7 janvier 2011 01:24
tu sais jouer à "plouf-plouf"?
7 janvier 2011 10:24
b9ay dori ta ghada tab9ay la chri7a la terma s7i7a ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
7 janvier 2011 10:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
b9ay dori ta ghada tab9ay la chri7a la terma s7i7a ptdr
grinning smileygrinning smiley
P
7 janvier 2011 11:21
!!??
vous êtes marrants ici
P
7 janvier 2011 11:57
hehehe hohoho
Citation
Mafalia a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
b9ay dori ta ghada tab9ay la chri7a la terma s7i7a ptdr
grinning smileygrinning smiley
n
7 janvier 2011 13:01
Sympo la discussion grinning smiley
l
7 janvier 2011 13:30
wa gouli lina ach derti hta woula 3lik zham grinning smiley oul youme el joumou3a 3afak grinning smiley
7 janvier 2011 13:47
Citation
na-wal a écrit:
wa gouli lina ach derti hta woula 3lik zham grinning smiley oul youme el joumou3a 3afak grinning smiley
jabete boul n3ama o khaltatou m3a khra douda , zghab lfar ,dfar dib, o mokh dba3 o 3amete bihoum o b9ate 20 youm ma chafete daw.
nhar khrajate l9ate darb kamel tabe3ha

diri b7alha?Cool
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook