Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon PDG!!!vos conseils des filles
10 janvier 2011 18:15
..........je pense que je commence à l'aimer
lui aussi il ma fait qlq signes.. mais de facon discrete disant
je sais pas comment reagir dans des telles situations (regarads, sourirs..)
je ss de nature tro timide maladroite.....je n'ose meme pa a lui regardee aux yeux
mai j v lui montrer que je commence a avoir qlq chse en moi envres lui
comment ???aidez moi
srtt je madresse aux filles qqui ont deja passees par des telles situations!
merci!
10 janvier 2011 18:20
Salam,

je te conseille de laisser tomber.

Il ne faut pas mélanger travail et relation amoureuse
10 janvier 2011 18:21
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je te conseille de laisser tomber.

Il ne faut pas mélanger travail et relation amoureuse
surement non je ne melange rien je ss deja mure et je sé tre tre bien c k j fé!merci
c lui k m a fé signe!
10 janvier 2011 18:26
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je te conseille de laisser tomber.

Il ne faut pas mélanger travail et relation amoureuse
surement non je ne melange rien je ss deja mure et je sé tre tre bien c k j fé!merci
c lui k m a fé signe!

et alors ! pourquoi tu viens dans un forum pour demander l'avis des gens.

Même si c'est lui qui te fais signe, tu n'es pas obligé de céder .

Pour lui , ça doit être un jeu . Comme tu dis tu es grande , fais ce que tu veux
10 janvier 2011 18:41
Citation
razou2 a écrit:
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je te conseille de laisser tomber.

Il ne faut pas mélanger travail et relation amoureuse
surement non je ne melange rien je ss deja mure et je sé tre tre bien c k j fé!merci
c lui k m a fé signe!

et alors ! pourquoi tu viens dans un forum pour demander l'avis des gens.

Même si c'est lui qui te fais signe, tu n'es pas obligé de céder .
c dur comme reponse
jai di q j ss mure en c k concerne mon travail..........
pour les sentiments j sai pa koi faire
etant un homme de koi tu me conseil et merci d avance!
Pour lui , ça doit être un jeu . Comme tu dis tu es grande , fais ce que tu veux
b
10 janvier 2011 18:46
HAHAHHA walah jsui morte de rire la!!!!!
et ton pdg le vieux il a quel age????
JSUI TOMBER ENCORE SUR UN POST BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme sauve!!!!!!!!!!!!!!!!
10 janvier 2011 18:52
Citation
zeina85 a écrit:
HAHAHHA walah jsui morte de rire la!!!!!
et ton pdg le vieux il a quel age????
JSUI TOMBER ENCORE SUR UN POST BIDON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jme sauve!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprend pa cqil fait rir ds mon postesmoking smiley
jai un PDG ki me fait des signes de...
il a 38ans...en+ il est tre charmantwinking smileyconfused smiley
moi jusqa linstant jai jamais reagi mai je vx un conseil de vous Q DOI J FAIRE
ou est le prob!
f
10 janvier 2011 18:54
Il est célibataire?
l
10 janvier 2011 18:55
je suppose que tu es au maroc,laisses tombé tout ce que tu vas faire c'est te retrouver dans son lit et ensuite pleurer.
10 janvier 2011 18:57
Citation
gemia a écrit:
Il est célibataire?
MARIé
mai il ma fai comprendre qil des prob avec sa femme
j ss quasiment convaincu q j n doi pa ceder!
b
10 janvier 2011 19:02
hahhah surtou ne cède pas!!!!!
en plus 38 ans et marier en plus c la meilleure celle-la
pour lui t'est la bonne poire!!!! c tout ou le bouche-trou de service!!!!
10 janvier 2011 19:02
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Il est célibataire?
MARIé
mai il ma fai comprendre qil des prob avec sa femme
j ss quasiment convaincu q j n doi pa ceder!


Soit tu te fou bien de nous et tu dois être en train de te taper des barres de rire derrière ton clavier, soit tu es sérieuse, dans ce cas, va voir au choix ton frere, ta soeur, ton pere, ta meilleure amie, et demande à la personne qui accepte de te mettre plusieurs claques, mais des bons revers!! pour te réveiller parce que tu en a grandement besoin....

sauf si être son prochain jouet pour quelques dirhams ne te dérange pas...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
10 janvier 2011 19:02
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Il est célibataire?
MARIé
mai il ma fai comprendre qil des prob avec sa femme
j ss quasiment convaincu q j n doi pa ceder!

Oh

Faut se réveiller cocotte !
10 janvier 2011 19:07
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Il est célibataire?
MARIé
mai il ma fai comprendre qil des prob avec sa femme
j ss quasiment convaincu q j n doi pa ceder!


Soit tu te fou bien de nous et tu dois être en train de te taper des barres de rire derrière ton clavier, soit tu es sérieuse, dans ce cas, va voir au choix ton frere, ta soeur, ton pere, ta meilleure amie, et demande à la personne qui accepte de te mettre plusieurs claques, mais des bons revers!! pour te réveiller parce que tu en a grandement besoin....

sauf si être son prochain jouet pour quelques dirhams ne te dérange pas...
FACILE ADIRE BON ET DONNER DES CONSEILS !
MAI VOYONS VOIR DANS LA REALITE!
etre face a ton directeur q entrain de t draguer tu v pa ceder par principe et tu craint perdre ton boulot et tu etre gentil aux limites c pa facile d'équilibrer ca et surtout ala quotidienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
10 janvier 2011 19:08
il est marié ma grande alors passe ton chemin!!!!

peu importe qu'il ai des soucis avec sa femme, c 'est à lui de les régler avant de commencer une histoire avec toi ou une autre.

au mieux tu seras un passe temps pour lui et au pire tu perdras ton boulot si ça tourne au vinaigre ....

alors réfléchis avec ta tête 2minutes et tu devrais trouver la bonne réponse... pense aux conséquences que ça pourrait avoir pour toi.

c'est lui le boss, donc peu importe ce qu'il se passera, il ne risque pas de perdre son job lui! et puis des hommes c''est pas ça qui manque, alors ne te complique la vie avec ce genre de mecs, peu importe qu'il t'envoie des signes de je sais pas quoi.

ne mélange pas tout.

à bon entendeur ...
10 janvier 2011 19:12
Citation
nour1983 a écrit:
il est marié ma grande alors passe ton chemin!!!!

peu importe qu'il ai des soucis avec sa femme, c 'est à lui de les régler avant de commencer une histoire avec toi ou une autre.

au mieux tu seras un passe temps pour lui et au pire tu perdras ton boulot si ça tourne au vinaigre ....

alors réfléchis avec ta tête 2minutes et tu devrais trouver la bonne réponse... pense aux conséquences que ça pourrait avoir pour toi.

c'est lui le boss, donc peu importe ce qu'il se passera, il ne risque pas de perdre son job lui! et puis des hommes c''est pas ça qui manque, alors ne te complique la vie avec ce genre de mecs, peu importe qu'il t'envoie des signes de je sais pas quoi.
mercismiling smileyau fond de moi je m sen soulagé a ces mots!
ne mélange pas tout.

à bon entendeur ...
10 janvier 2011 19:12
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Il est célibataire?
MARIé
mai il ma fai comprendre qil des prob avec sa femme
j ss quasiment convaincu q j n doi pa ceder!


Soit tu te fou bien de nous et tu dois être en train de te taper des barres de rire derrière ton clavier, soit tu es sérieuse, dans ce cas, va voir au choix ton frere, ta soeur, ton pere, ta meilleure amie, et demande à la personne qui accepte de te mettre plusieurs claques, mais des bons revers!! pour te réveiller parce que tu en a grandement besoin....

sauf si être son prochain jouet pour quelques dirhams ne te dérange pas...
FACILE ADIRE BON ET DONNER DES CONSEILS !
MAI VOYONS VOIR DANS LA REALITE!
etre face a ton directeur q entrain de t draguer tu v pa ceder par principe et tu craint perdre ton boulot et tu etre gentil aux limites c pa facile d'équilibrer ca et surtout ala quotidienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment tu retourne ta veste! tu demandes au début comment lui faire comprendre qu'il te plait, et la tu te positionne en tant que victime! arrete ton cinéma.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
10 janvier 2011 19:13
Les PDG , ils ont ll habitudes de se taper les petites jeunettes de l entreprise , une sorte de " droit de cuissage " ( comme au moyen age , le seigneur " cuissait les femmes de ses paysans appelés aussi vialains ou manants grinning smiley).

Il se comporte en seigneur , et tu va te comporter en " vilaine " ( qui vien de" vil" comme un chien vil )

Ce PDG dominateur se comporte en Seigneur féodal au mileu de sa propriété , il profite de sa position pour réclamer un droit de cuissage a une manante .


Comporte toi en princesse et pas en vilaine winking smiley


Le musulmanes ( les vraies) sont des princesses , et non pas des gueuses winking smiley

Connaissez vous une religion appelée " islam "? , vous savez une religion née dans le desert d'arabie grinning smiley




Citation
zoulaikha a écrit:
..........je pense que je commence à l'aimer
lui aussi il ma fait qlq signes.. mais de facon discrete disant
je sais pas comment reagir dans des telles situations (regarads, sourirs..)
je ss de nature tro timide maladroite.....je n'ose meme pa a lui regardee aux yeux
mai j v lui montrer que je commence a avoir qlq chse en moi envres lui
comment ???aidez moi
srtt je madresse aux filles qqui ont deja passees par des telles situations!
merci!
h
10 janvier 2011 19:17
tu veux des conseils !!!
baaah écarte les jambes et tu verras par la suite ......
mdr tu nous prends pour qui?
10 janvier 2011 19:19
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
zoulaikha a écrit:
Citation
gemia a écrit:
Il est célibataire?
MARIé
mai il ma fai comprendre qil des prob avec sa femme
j ss quasiment convaincu q j n doi pa ceder!


Soit tu te fou bien de nous et tu dois être en train de te taper des barres de rire derrière ton clavier, soit tu es sérieuse, dans ce cas, va voir au choix ton frere, ta soeur, ton pere, ta meilleure amie, et demande à la personne qui accepte de te mettre plusieurs claques, mais des bons revers!! pour te réveiller parce que tu en a grandement besoin....
sauf si être son prochain jouet pour quelques dirhams ne te dérange pas...
FACILE ADIRE BON ET DONNER DES CONSEILS !
MAI VOYONS VOIR DANS LA REALITE!
etre face a ton directeur q entrain de t draguer tu v pa ceder par principe et tu craint perdre ton boulot et tu etre gentil aux limites c pa facile d'équilibrer ca et surtout ala quotidienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


comment tu retourne ta veste! tu demandes au début comment lui faire comprendre qu'il te plait, et la tu te positionne en tant que victime! arrete ton cinéma.
parfois et avec waswas chaytane parfois et avec waswas chaytane je commence a affaiblir et j recul
c quotidien
pa facil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook