Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos conseils les filles!!!
f
22 décembre 2010 15:00
Citation
maroukiaaa a écrit:
Y'en a un que j'ai connu à côté de mon travail...
un que j'ai vu par l'intermédiaire d'une amie...
et l'autre qui est un frère du mari à une dame que je connais

Y a un 4ème en faite lD, c'est une autre dame qui m'a présenté le son beau frère...

Franchement, même moi, j'y crois pas!

Ils m'ont tous vu, et entre quillemets ils m'ont dit que je leur plaisaient... et qu'ils voulaient inchaalah aboutir à un mariage s'il y a un feeling

Après j'en ai vu Un des 4 plus que les autres vu que c'est le premier et il me dit qu'il voulait être en couple... Son argument : qd on est en couple on dit ce qu'on ne dit pas quand on est amis...Moi, c'est ok, mais sans être tactile! Comment lui faire comprendre sans le blesser, en sachant qu'il m'a envoyé un msg qui disait qu'il avait envie de m'embrasser lors du rdv. C'est tôt quand même pour 2 semaines ?

Walah, je suis dans la mouise! ils ont tous un truc qui me fait craquer...

Merci les filles!!!!

le mec qui ta envoyé le texto pr te dire au prochain rdv g envie de t'embrasser bof bof, cest pas la question quil t'embrasse mais bon zero spontaneité cest des choses quon calcule pas normalement
hihi prend celui qui galoche le mieux alors lolll je plaisante khti
pr parler serieux tu peux pas mener ces quatre relation en mm temps imagine un te vois marche en ville ac un autre quest ce quil pensera de toi ta reputation sera foutue et toi aussi ta pas les oreilles qui chauffent de culpabilité en ayant des rdv a droite a gauche, dc le mieux serait que tu discute en msn ou au tel un truc platonique pr comenser et celui qui a le plus de cran qui veux pas s'amuser et compte venir te demandé sans faire des chichis sera le meilleur apres sinn sa reste ton choix selon le feling et ton intuition si elle est developpé tu saura vite reperer le bon parti loll
voila au fait pr la religion le mec qui te dit kil veu tembraser cash sa le fait pas trop lol jdis sa jdis rien moi tu sais je ss qqun qui cherche pas a juger par rapport a sa car un homme peut tres bien faire les 400 coups et etre repenti a mort et vice versa donc, mais voila au premier abord cest pas le plus religieux des quatre allah hlem khti
voila bisesyawning smiley
v
22 décembre 2010 15:05
ma soeur tu fais comme si tu achetez une voiture tu les regardes les essayes et tu choissis celle qui te plait^^ mdrrrrrrrrrrrrr

non je rigole


tu fais un truc tkt j'ai la solution, va prés dun lac ou ds le genre
tu prend des baton, a chaque baton tu met l'étiquette avec le nom de tes prétendant tu les jete dans l'eau et tu demandes à Allah lequel et puis tu regardes celui qui reste
si ils coulent tous c'est qu'ils vont te faire coulé^^ mdrr
f
22 décembre 2010 15:08
Citation
abdel aziz a écrit:
ma soeur tu fais comme si tu achetez une voiture tu les regardes les essayes et tu choissis celle qui te plait^^ mdrrrrrrrrrrrrr

non je rigole


tu fais un truc tkt j'ai la solution, va prés dun lac ou ds le genre
tu prend des baton, a chaque baton tu met l'étiquette avec le nom de tes prétendant tu les jete dans l'eau et tu demandes à Allah lequel et puis tu regardes celui qui reste
si ils coulent tous c'est qu'ils vont te faire coulé^^ mdrr
ptdrClap
tu sais c quil te resta faire marokiaaaaa
22 décembre 2010 15:13
Citation
maroukiaaa a écrit:
Y'en a un que j'ai connu à côté de mon travail...
un que j'ai vu par l'intermédiaire d'une amie...
et l'autre qui est un frère du mari à une dame que je connais

Y a un 4ème en faite lD, c'est une autre dame qui m'a présenté le son beau frère...

Franchement, même moi, j'y crois pas!

Ils m'ont tous vu, et entre quillemets ils m'ont dit que je leur plaisaient... et qu'ils voulaient inchaalah aboutir à un mariage s'il y a un feeling

Après j'en ai vu Un des 4 plus que les autres vu que c'est le premier et il me dit qu'il voulait être en couple... Son argument : qd on est en couple on dit ce qu'on ne dit pas quand on est amis...Moi, c'est ok, mais sans être tactile! Comment lui faire comprendre sans le blesser, en sachant qu'il m'a envoyé un msg qui disait qu'il avait envie de m'embrasser lors du rdv. C'est tôt quand même pour 2 semaines ?

Walah, je suis dans la mouise! ils ont tous un truc qui me fait craquer...

Merci les filles!!!!

Coucou la miss!

Celui qui restera en contact le plus avec toi et qui ne tentera ni de t'embrasser, ni te forcer la main; tu saura que c'est celui qui veut vraiment le mariage avec toi.
Aprés le numéro 3, enfin celui qui te dit je veux t'embrasser au 1er RDV, au bout de deux semaines, next!!! il veut pas se marier celui là.
Faut pas écouter les paroles de chacun mais faut voir les actions, les intentions, le respect que chacun d'entre eux à pour toi.y'en a bien un qui va se démarquer!!!
T'es une vrai bachelorette toi lol, tu es notre bachelorette de YABILADI, 4 prétendants, une princesse......... Qui choisira t'elle ptdr
v
22 décembre 2010 15:28
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
maroukiaaa a écrit:
Y'en a un que j'ai connu à côté de mon travail...
un que j'ai vu par l'intermédiaire d'une amie...
et l'autre qui est un frère du mari à une dame que je connais

Y a un 4ème en faite lD, c'est une autre dame qui m'a présenté le son beau frère...

Franchement, même moi, j'y crois pas!

Ils m'ont tous vu, et entre quillemets ils m'ont dit que je leur plaisaient... et qu'ils voulaient inchaalah aboutir à un mariage s'il y a un feeling

Après j'en ai vu Un des 4 plus que les autres vu que c'est le premier et il me dit qu'il voulait être en couple... Son argument : qd on est en couple on dit ce qu'on ne dit pas quand on est amis...Moi, c'est ok, mais sans être tactile! Comment lui faire comprendre sans le blesser, en sachant qu'il m'a envoyé un msg qui disait qu'il avait envie de m'embrasser lors du rdv. C'est tôt quand même pour 2 semaines ?

Walah, je suis dans la mouise! ils ont tous un truc qui me fait craquer...

Merci les filles!!!!

Coucou la miss!

Celui qui restera en contact le plus avec toi et qui ne tentera ni de t'embrasser, ni te forcer la main; tu saura que c'est celui qui veut vraiment le mariage avec toi.
Aprés le numéro 3, enfin celui qui te dit je veux t'embrasser au 1er RDV, au bout de deux semaines, next!!! il veut pas se marier celui là.
Faut pas écouter les paroles de chacun mais faut voir les actions, les intentions, le respect que chacun d'entre eux à pour toi.y'en a bien un qui va se démarquer!!!
T'es une vrai bachelorette toi lol, tu es notre bachelorette de YABILADI, 4 prétendants, une princesse......... Qui choisira t'elle ptdr

la réponse dans le prochaine épisode

en attendant une bonne page de pub ^^ lol
m
24 décembre 2010 12:01
Vous m'avez tous fait rire!!! merci beaucoup pour vos conseils yawning smiley

je vous tiendrai au courant! c'est vrai que je culpabilise! j'ai l'impression de tromper alors que que je ne fais rien confused smiley

Par rapport à celui qui m'a dit qu'il voulait m'embrasser, il n'a rien tenté... il était rouge au resto... je lui ai dit au téléphone que je voulais pas une relation dans le haram et il m'a dit qu'il avait bien compris donc j'espère qu'il ne se passera rien. Quoi qu'il en soit, j'essaierai de les voir dans des endroits publics... Ce qui me stress, c'est s'il y'en a un qui me voit.... je pense que je vais leur dire à chacun d'eux, vous avez le statut " d'ami" et, et s'il y 'en a un qui tente, je lui dirai va me khteb!!!! C' est mieux, je crois!!!

je vous tiendrai au courant en tout cas et encore merci les Yabis !!!yawning smiley
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
D
24 décembre 2010 12:55
Salam Alikoum,


Faire connaissance ça n'engage pas ... ( encore heureux ) ...

ça ne sera pas forcement facile à gérer .... mais bon, essaie de discuter un peu avec les 3. T'es pas obligée de les voir non plus ... tu peux faire ça par tél ... etc. .

Après tu verra bien .... de toute façon c'est question de feeling après... on pourra rien faire pour toi
l
24 décembre 2010 13:00
Citation
maroukiaaa a écrit:
Y'en a un que j'ai connu à côté de mon travail...
un que j'ai vu par l'intermédiaire d'une amie...
et l'autre qui est un frère du mari à une dame que je connais

Y a un 4ème en faite lD, c'est une autre dame qui m'a présenté le son beau frère...

Franchement, même moi, j'y crois pas!

Ils m'ont tous vu, et entre quillemets ils m'ont dit que je leur plaisaient... et qu'ils voulaient inchaalah aboutir à un mariage s'il y a un feeling

Après j'en ai vu Un des 4 plus que les autres vu que c'est le premier et il me dit qu'il voulait être en couple... Son argument : qd on est en couple on dit ce qu'on ne dit pas quand on est amis...Moi, c'est ok, mais sans être tactile! Comment lui faire comprendre sans le blesser, en sachant qu'il m'a envoyé un msg qui disait qu'il avait envie de m'embrasser lors du rdv. C'est tôt quand même pour 2 semaines ?

Walah, je suis dans la mouise! ils ont tous un truc qui me fait craquer...

Merci les filles!!!!

c'est pas top ça,il t'annonce déjà la couleurs des prochains rdv.
f
24 décembre 2010 13:06
Citation
maroukiaaa a écrit:
Vous m'avez tous fait rire!!! merci beaucoup pour vos conseils yawning smiley

je vous tiendrai au courant! c'est vrai que je culpabilise! j'ai l'impression de tromper alors que que je ne fais rien confused smiley

Par rapport à celui qui m'a dit qu'il voulait m'embrasser, il n'a rien tenté... il était rouge au resto... je lui ai dit au téléphone que je voulais pas une relation dans le haram et il m'a dit qu'il avait bien compris donc j'espère qu'il ne se passera rien. Quoi qu'il en soit, j'essaierai de les voir dans des endroits publics... Ce qui me stress, c'est s'il y'en a un qui me voit.... je pense que je vais leur dire à chacun d'eux, vous avez le statut " d'ami" et, et s'il y 'en a un qui tente, je lui dirai va me khteb!!!! C' est mieux, je crois!!!

je vous tiendrai au courant en tout cas et encore merci les Yabis !!!yawning smiley

ptdr olala

a mon avis tu devrai fair tt sa en scred ma belle, et te decidé comme sa tu pourra savourer ac celui ke tu aura choisi bella!! c mieu ke de se cacher
bisouuus tien ns au courant surtt!! yawning smiley
25 décembre 2010 17:53
Je t'es envoyer un message perso , répond moi
m
25 décembre 2010 20:17
j'ai rien eu Semoouna!!!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
W
26 décembre 2010 18:25
Salam,

De mon cotée je pense que tu devrais essayer de parler avec les 3 pdt quelques temps et de voir celui qui te plais le plus tous simplement. Pourquoi ce prendre la tête !
i
26 décembre 2010 23:59
Il m'est arrivé exactement la même chose!!
Y'a deux petits mois mais moi je les ai rencontrés les 2 le même jour..
Puis je suis resté un petit temps avec les 2.. Je me disais aussi c'est juste pour faire connaissance.. Je choisirai celui qui me plaira le plus.. Le temps passait et je n'arrivais pas à décider le pire c'est que je les voyais les 2 le même jour.. Autant se faire belle pour les 2 lol
Ensuite au bout d'un mois j'ai embrassé les 2 le même jour et là je me suis dis qu'en faite non ça ne pouvait plus continuer comme ça..
Alors j'ai fait un choix mais aujourd'hui je pense avoir fait le mauvais choix donc voilà..
Reflechis bien au choix que tu vas faire mais ne reste pas trop avec ces 4 garçons à un moment faut se décider fait un pour et un contre pour chacun ça devrait t'aider!!

Bisou.. yawning smiley
27 décembre 2010 13:11
Et là ta reçu ?
K
27 décembre 2010 14:38
En tant que mec, je te propose différentes petites choses à leur demander:

- le montant de leur compte en banque

- la taille de leur...patrimoine

- le poste qu'ils occupent

- la région du Maroc d'ou ils viennent (prend toujours la plus éloigné, ça te fera du tourisme)

- la marque de la voiture, ne prend pas celui qui a une Renault ou une Peugeot, j'ai dis .....Voiture......

Les parents, sont ils éduqués ou pas??, prend pas celui dont les parents ont de l'éducation, tu risques de t'ennuyer dans les soirées mondaines....

- éjecte aussi celui qui vit dans un appartement, prend plutôt celui qui as déjà une maison avec piscine

- etc.

Etc...

Voila, je reste à ta disposition pour plus d'infos Welcome
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
z
27 décembre 2010 14:53
ils savent qu'en jouant la carte du croyant , du vrai pratiquant ils arrivent a nous conquérir !! Are you crazy
m
29 décembre 2010 17:29
je suis en contacte avec 3 garçons maintenant.... le 4ème ne m'a pas plû!

là, j'hésite avec deux... ils ont tous les deux quelque chose que j'aime et que je n'aime pas!!!

Comment sait on que c'est la bonne personnesad smiley

Ca me saoule de côtoyer....

je veux être avec un, et basta!! plus de prise de tête

ps : incomprise : C'est ce que je fais aussi qd je me fais belle lol, j'essaie de les voir le même jour: à des endroits opposés!!! S

Je n'ai pas envie de m'attacher!!! c'est ça le défaut des filles!!! les mecs c'est des baratineurs... et, il faut être vigilante! je n'ai pas envie de tomber dans le paneau comme certaines filles .... mais bon, on doit être forte!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
D
29 décembre 2010 18:43
Salam Alikoum,


Salate isstikhara ? !!!!
s
29 décembre 2010 22:45
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Salate isstikhara ? !!!!

thumbs up si si y'a que ça de vrai!
m
30 décembre 2010 10:59
Tu fais 2 rakkats c ça? quand tu te prosternes tu poses la question? y a une invocation à dire! on peut lire en meme temps quand on prie?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook