Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils faux ongles!!
J
13 août 2014 18:14
Coucou les filles,

Celles qui ont passé leur jour J ou celles qui l'auront bientôt. Quel est le meilleur endroit pour faux ongles/ pose d'ongle en résine?
a
13 août 2014 23:14
ana je vais le faire avec le pack mariee ghada ndir ghi capsule parcke la resine et gel abime les ongles
6 septembre 2014 01:35
Citation
Jomana86 a écrit:
Coucou les filles,

Celles qui ont passé leur jour J ou celles qui l'auront bientôt. Quel est le meilleur endroit pour faux ongles/ pose d'ongle en résine?

Jomana a mon avis le meilleur endroit pour faire des ongles en gel ou résine est chez beaux ongles bourgogne, je vais les faire chez eux inshalah pour mon mariage!
f
6 septembre 2014 11:33
les deux meilleurs adresses sur casa

3anedek beaux ongles bourgone
nail or 2mars collé à chawarema cham

bon courage les filles
le prix 500 dhs chez les deux
J
7 septembre 2014 12:52
Merci les filles pour vos réponnnses!
Oui j'ai entendu parler du salon beaux ongles ewa inshalah ykoun lkheir.
Par contre assia t'as vraiment raison! Moi j'ai de s ongles très fort et j'hésite de mettre une pose résine ou gel puisque ca abime les ongles:-( est ce que les capsules font l'affaire le jr J ??
15 septembre 2014 15:12
jomana perso j'ai fais la pause des fauw ongles en capsule au twin chez Bizu beauté elles st bien ça fait 2semaines que je les ai c super bien smiling smiley
J
15 septembre 2014 16:57
@bird-eyes: merciiii ma puce pr ta réponse c'est gentil :-* et bsahtek les faux ongles ;-)
15 septembre 2014 17:35
Jomana pour les faux ongles mes soeurs kano darohom f twin 3and hadok ifriqiyat. Vraiment zwinin. Ana dfari kano twal sinon kant ndirhom temma. Le prix tres raisonable 100dh
 
faux ongles 0
J
16 septembre 2014 16:10
@ Miss leylas: Mmmm ca a l'air joliiii! Dc je pense que je vais faire pose de capsules le jour de mon mariage wsafi car j'ai peur de la résine ou gel ca abime les ongles après alors que moi j'ai comme même des ongles forts et je veux po les perdre..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook