Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils familial
h
21 juin 2015 00:34
salam alaykoum et saha ramdankoum à tous.
voila svp j'ai besoin d'un conseil,cela concerne ma cousine qui me demande conseil. Son frère est mariée depuis plusieurs années avec une femme qu'elle n'aime pas spécialement et qui a un enfant de trois ans avec qui elle n'a pas de contact, elles ont a à peu près le même âge.
Aujourd'hui son frère l'appelle et lui passe sa femme qui n'est pas contente par rapport à elle, qu'elle la calcule pas alors qu'elle habite à 30 minutes de chez eux en transport, qu'elle est une égoiste depuis qu'elle s'est mariée et est arrivé en france(elle vit vers chez eux depuis un ans et quelque ) et que ça se fait pas par rapport à son enfants qui est de sa famille aussi et elle se sent exclue. Elle lui a dit beaucup de paroles dur qu'en pensez-vous qui est en tord dans l'histoire? moi perso je prend le partit de ma cousine.
21 juin 2015 01:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

"On choisit ses amis, pas sa famille."

Ta cousine a un service minimum à assurer vis à vis de son frère, de sa belle-sœur et de son neveu. Les gens ont des devoirs envers la famille, quelque soit les fautes commises par la famille.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
21 juin 2015 14:39
tu galere trop dans ta vie pour nous raconter des histoires aussi loin
21 juin 2015 14:39
a moins que ce soit ta propre vie
a
21 juin 2015 14:57
salam

une relation se construit à deux

elles sont autant fautives l'une que l'autre même si elles n'ont aucune obligation à s'entendre
h
21 juin 2015 16:57
Citation
Boujlidou a écrit:


tu galere trop dans ta vie pour nous raconter des histoires aussi loin

non je galére pas merci de d'en soucier si t pas contente trace ta route et va voir ailleurs si j'y suis et c pas ma vie si ça le serais je le dirais le but des réponses était plus de savoir si du point de vue religieux ma cousine devait voir sa belle soeur et son enfant ou pas elle me demande conseil j'en ai aucune idée donc je pose la question ici...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook