Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseils a me donner?
24 février 2013 16:20
Salut tout le monde

alors voila j'ai décrocher un stage d'une semaine du 5 au 9 MARS 2013 dans un salon de coiffure (Frederic Moreno) et je voulais savoir ce que je pourrais être amener a faire durant le stage et quels conseils me donneriez vous please. Sachant que c'est un test comment bien faire pour ensuite être prise en alternance

Je vous remercie
24 février 2013 17:08
Le Maroc a tout pour plaire, nature généreuse, longue bande côtière agrémentée de magnifiques plages et surtout une richesse culturelle héritée d’une histoire millénaire. Je ne suis pas marocaine et je pars pour pour la 1er fois en voyage organisé fin Mars, j'aimerais avoir des adresses pour m'acheter des robes soirées pas chères/joindre l'utile a l'agréable . Mon circuit : (Casablanca – Rabat - Meknès – Fès) Merci de m'aider a trouver les bonnes adresses.
24 février 2013 19:11
Citation
MissChocolat a écrit:
Salut tout le monde

alors voila j'ai décrocher un stage d'une semaine du 5 au 9 MARS 2013 dans un salon de coiffure (Frederic Moreno) et je voulais savoir ce que je pourrais être amener a faire durant le stage et quels conseils me donneriez vous please. Sachant que c'est un test comment bien faire pour ensuite être prise en alternance

Je vous remercie
$
alors avant tout soit souriante ouverte et à l' écoute et surtout atentif n'hésite a pas a aller vers les clients et tes collegues
soi poli et surtout a l' heure
24 février 2013 19:35
Salem,

bon moi je suis en esthétique mais je pense que c'est pareil à ce niveau.

Cheveux lissée, bien coiffé, ongle et tenue propre. Met des chaussures plates aussi ^^
Arrive à l'heure, prends des initiatives passer le balai, entre midi et deux chercher les repas, acceuillir la clientèle avec le sourire et proposer un magazine pendant l'attente.
Puis papote un peu avec les coiffeurs la bas sur le parcours et garde toujours le sourire même si le client est chiant, c'est lui le roi toi tu n'es que son pion.
o
24 février 2013 22:09
Tu as pas une amie coiffeuse deja dans le domaine à qui demander?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook