Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils à donner..
L
2 mars 2018 16:46
Salut tout le monde j'éspère que vous allez tous bien ..
J'aimerai vous donner quelques conseils
J'ai aimé une fille formidable qui me rendait ma vie un rêve interminable.
Elle était mon soleil malgré la pluie
Elle était tout pour moi mon amie si douce et calme
Magnifique quand on voulait on avait vraiment tout pour être heureux..
Si intelligente si forte malgré ma mauvaise humeur c'était comme un cadeau de dieu je l'aimais tant..
Elle me manque tellement on pouvait être heureux on s'aimait beaucoup..
Ca c'etait avant , la réalité elle est là on ne se voit même plus ..
Alors qu'on etait si fort avant
Maintenant on dirait deux inconnus alors qu'avant franchement on ne pouvait pas se quitter
Mais voila la vie fait des hommes semblables..La vie les rend différent..
Sur cette experience je voulais vous dire de faire attention aux personnes qui vous tiennent à coeur ces personnes qui font de votre vie un paradis ces personnes qui valent de l'or et qui sans elles on devient malheureux
Merci au forum ..
y
2 mars 2018 16:49
Salut

y'a une posteuse qui se plaint que son fiancé n'est pas assez déclaratif, si ça marche pas entre eux, je te conseille d'attaquer, vous iriez surement bien ensemble whistling smiley reste à l'affût lol
2
2 mars 2018 16:54
tout à fait d'accord

dit donc jy avais pas pensé.............. tu as vu juste lol
Citation
yabiman95 a écrit:
Salut

y'a une posteuse qui se plaint que son fiancé n'est pas assez déclaratif, si ça marche pas entre eux, je te conseille d'attaquer, vous iriez surement bien ensemble whistling smiley reste à l'affût lol
[
2 mars 2018 17:06
Salut

Cela s'appelle de la passion et celle-ci est une maladie qui oriente une personne vers l’idolâtrie. En règle générale tout ça se termine mal.


Citation
LEGO1 a écrit:
Salut tout le monde j'éspère que vous allez tous bien ..
J'aimerai vous donner quelques conseils
J'ai aimé une fille formidable qui me rendait ma vie un rêve interminable.
Elle était mon soleil malgré la pluie
Elle était tout pour moi mon amie si douce et calme
Magnifique quand on voulait on avait vraiment tout pour être heureux..
Si intelligente si forte malgré ma mauvaise humeur c'était comme un cadeau de dieu je l'aimais tant..
Elle me manque tellement on pouvait être heureux on s'aimait beaucoup..
Ca c'etait avant , la réalité elle est là on ne se voit même plus ..
Alors qu'on etait si fort avant
Maintenant on dirait deux inconnus alors qu'avant franchement on ne pouvait pas se quitter
Mais voila la vie fait des hommes semblables..La vie les rend différent..
Sur cette experience je voulais vous dire de faire attention aux personnes qui vous tiennent à coeur ces personnes qui font de votre vie un paradis ces personnes qui valent de l'or et qui sans elles on devient malheureux
Merci au forum ..
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
N
2 mars 2018 17:15
Salam

L'idolâtrie ?
Va revoir ta définition... Enfin bref.

Belle amour = coeur +raison.

L'amour passionnelle rend aveugle c'est pas pour rien qu'on dit sa.
2 mars 2018 17:29
Des lignes pleines d'association
Allah yahdina
Tant qu'on cherchera refuge dans l'être aimé on ne connaitra ni la vérité ni le vrai bonheur
2 mars 2018 18:12
Bonjour,

C'est le ressenti que certains ont après avoir laissé passé quelqu'un avec lequel aurai pu faire leur vie.

Si tu sais que tu as tout fait pour arrêter cette personne dans ta vie mais elle n'a pas voulu, ce n'était pas elle ton destin.

Si tu sais que tu l'as demandée en mariage et elle n'a pas voulu, faut fermer le chapitre définitivement et ne plus vivre dans le passée.
M
2 mars 2018 18:32
L amour nait et meurt...
Il n y a pas de fumée sans feu
v
2 mars 2018 18:57
Après le coucher du soleil il y a aussi le lever faut pas être mélancolique yawning smiley
L
2 mars 2018 19:01
Effectivement l'amour nait et meurt ¡
B
2 mars 2018 20:11
Au moins c'était cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook