Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils déroulement mariage 2017 à Casa
M
5 décembre 2016 13:59
Coucou les filles,
Je m'adresse plus particulièrement aux récentes 3rissate pour avoir vos retours d'expériences et vos conseils.
En effet, ma sœur fêtera inshaalah son mariage début 2017 à Casa. Pour gérer son mariage elle est passée par un Wedding planner, toutefois on n a entendu dire que même en payant tout les prestataires via ce weding planner, il faut donner de l’argent le jour du mariage ( tedouira ) aux filles travaillant avec la neggafa+ l'orchestre+ 3issawa...afin que le service soit impeccable sinon on risque de les voir faire la tete ( m9andchine) tout le long de la soirée et un service médiocrement assuré. Vous en pensez quoi les filles à ce sujet? est ce que c'est vrai? et comment avez vous gérez cette situation.
Merci pour vos retours et courage à celle qui sont en pleins préparatifs.
M
5 décembre 2016 14:09
Moi je donne 50 % en avance et 50% à la fin. Si ils font la tête, ils seront pas payé. Sinon à quoi ça sert de prendre un wedding pour au final arroser tout le monde Are you crazy
R
5 décembre 2016 20:33
Bonsoir maribelle ana yallah j M ss mariée. Moi aussi j'ai pris un wedding planner ô ell ma dit d lui donne rien que la moitié et l'autre moitie 24h avant l mariage. et Hta wahed f les prestataires ma khda tadouira ô koulchi daz meziane.
M
6 décembre 2016 09:38
Mayarah123, c'est indépendant dans le weding planner la tedouira
Raika , Félicitations, donc zéro prise de tete par rapport à ce sujet, nous aussi la wedding planner nous a exigé de verser la totalité la veille du jour J.
Allah ikemel bel khir
r
6 décembre 2016 10:12
Bonjour,

Je vous souhaite un excellent mariage inchallah. Je me marie également cet été inchallah mais je suis nul part au niveau préparatif. J'ai entendue parlé des salles suivantes: KARAMI et LAYLAT AL OMR et MORJANA.
Auriez-vous svp des avis là dessus? au niveau de la salle et du traiteur?

Je vous remercie d'avance.
R
6 décembre 2016 14:15
Marjana ils étaient supposé faire des travaux mais je c pas chnou daro fiha avec ma weeding planner elle m'avait f toute une liste de salle f casa et environ et elle m'a donné les plus et moins de chacune
Allah ikemel 3likoum
M
6 décembre 2016 14:53
La weding planner de ma soeur lui a conseillé Villa TADART car elle n'aura pas trop de monde ( enfin ca c'est la théorie...le jour J ca sera une autre histoire ;-)).
C'était qui ta Weding planner RAIKA ?, si c'est discret tu peux me le dire par MP s'il te plait!
R
6 décembre 2016 17:39
@ Maribelle cetait Nuit de Reves c'est une dame très gentille ana ba3da rtahit m3aha ô lkit rahti avec ses conseils
M
7 décembre 2016 16:27
Merci pour ta réponse Raika!
R
7 décembre 2016 18:19
Si tu as besoin de ses coordonnées dis le moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook