Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseils d'un avocat...?
e
12 août 2009 11:40
Bonjour,

Actuellement ma soeur a un gros litige d'honoraire avec son ancienne avocate. L'histoire est assez compliquée et personnelle pour être racontée sur un forum...

Je m'occupe des courriers pour ma soeur et j'aurai vraiment besoin de l'aide d'un avocat pour me conseiller brièvement. J'ai toutes les idées, il faut justement que je présente cela de manière correcte. En effet, le document sera adressé au tribunal.

Je vous remercie pour votre aide.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
T
12 août 2009 13:27
Salam winking smiley
t'as pensé à aller à la permanence juridique de ta ville ? appelle ta mairie ils te donneront l'heure et le jour et c'est gratuit
h
12 août 2009 13:29
il faut ecrire a l'ordre des avocats de la ville ou inscrit cet avocat ..
assalam o alykoum
e
12 août 2009 14:05
Salam,

Ils sont en congés. Je ne peux pas me permettre d'attendre début sept...

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Salam winking smiley
t'as pensé à aller à la permanence juridique de ta ville ? appelle ta mairie ils te donneront l'heure et le jour et c'est gratuit
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
12 août 2009 14:08
oups .. j'avais mal lu, .. j'ai cru que tu cherches a regler un conflit avec l'avocat au sujet des honoraires, ..


bref, les avocats .. sont tous ... Grrrr mais parfois on en a besoin ou la loi nous oblige a en avoir un.
assalam o alykoum
e
12 août 2009 14:10
Salam,

Je suis déjà en relation avec le batonnier de paris pour un litige d'honoraires... Le batonnier a relevé des anomalies (notemment le fait que ma soeur avait l'aide juridictionnelle mais qu'on payé notre avocate qui est à paris) Il faut savoir que l'aide juridictionnelle était perçu par une avocate du barreau du val d'oise. Nous avons jamais vu cette avocate!!! Notre avocate de paris a fait des choses pas légales....

L'affaire est en cours chez le batonnier.

Aujoud'hui on reçoit une copie(adresse au services juridictionnelle ) de l'avocate du 95 avec des élements totalement faux...

Il faut donc que je rédige une courrier de contre attaques et l'aide d'un pro serait la bienvenue


Citation
habib75 a écrit:
il faut ecrire a l'ordre des avocats de la ville ou inscrit cet avocat ..
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
h
12 août 2009 14:14
pas facile d'ecrire une requete, .. y a des regles a respect, de forme, de fond, avec des arguments, articles, jurisprudence etc ...

bon courage. inchallah khair
assalam o alykoum
T
12 août 2009 14:35
appelle ton assureur, sur bcp de contrat tu as un service juridique avec une plateforme et des conseils juridiques gratuits. bon courage poulette
e
12 août 2009 15:36
Je te remercie mon chameau !!!

Citation
CHAMEAU75 a écrit:
appelle ton assureur, sur bcp de contrat tu as un service juridique avec une plateforme et des conseils juridiques gratuits. bon courage poulette
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook